Les Chats Libres de Chambéry Association pour la protection des animaux

67 Rue Saint-François de Sales, 73000 Chambéry

Voici toutes les informations sur le Association pour la protection des animaux Les Chats Libres de Chambéry qui ce trouve au 67 Rue Saint-François de Sales, 73000 Chambéry (73). Sur cette fiche vous trouverez les photos, l'adresse, les horaires d'ouverture, le numero de téléphone et les avis clients.Vous pouvez églement rédiger un avis si vous le souhaitez en bas de page.

• Lundi Ouvert 24h/24
  • Mardi Ouvert 24h/24
  • MercrediOuvert 24h/24
  • Jeudi Ouvert 24h/24
  • Vendredi Ouvert 24h/24
  • Samedi Ouvert 24h/24
  • Dimanche Ouvert 24h/24

• Avatar de Annie.a
    Annie.a 03/03/2024 à 06:42

Outrée par le comportement de certaines bénévoles.....On place les chats chez une personne qui fait famille d'accueil et qui assure un maximum. Nombreuses visites chez le véto à 8 km pour leurs stérilisations et soins. Pas de remboursements essence bien sûr Bons soins de santé de sa part, les chats sont heureux.. Le jour ou elle fait savoir qu'elle va arrêter, pour des problèmes de santé importants , fatigue intense à cause de ces problèmes de santé, risque d'hospitalisation..... Il faudrait replacer les chats dans une autre famille , elle laisse un certain temps, sa fatigue continue d'augmenter...redemande à ce qu'ils soient placés... là on lui répond Allez..allez un peu de patience, ! Et par la suite que des problèmes avec ces quelques femmes sans compassion, irrespectueuses. Elles finissent par faire récupérer les deux derniers par deux bénévoles......l'une très énervée , au point que les chats sont affolés, et se permet de dire Nous n'avons pas que ça à faire Mesdames les responsables, sachez que les humains méritent autant de considérations et de respect que vos adorables chats.Que mettre leur santé en jeu est très grave, d'autant plus que vous êtes supposées avoir grands cœurs non!!!! Ah non pardon je pensais qu'il était évident que l'humain comptait aussi pour vous!!!!!! Quand j'ai vu à quel point cette gentille personne c'est trouvé dans un état de fatigue intense , au point que tout son entourage était inquiet pour elle ..... Je n'ai pu m'empêcher de retenir ma colère et mes larmes. Pour ceux qui désirent offrir leurs bons soins bénévolement aux chats par cette association, soyez prudents et vigilants. Assurez vous qu'en cas de problèmes de santé,vous pourrez être libérés sans problèmes. Pour l'association que je respecte. N'est il pas possible de vous garder quelques familles d'accueil pour récupérer en urgence les chats sur lesquelles les accueillants qui se trouveraient en grande difficulté pourraient leur confier.. C'est bien de sauver des chats, mais limiter le nombre pour sauver correctement ceux que vous avez déjà ou autres choses...Mais s'il vous plaît faites en sorte que cela ne se reproduise pas. Merci .

• Avatar de Chris.h
    Chris.h 14/01/2024 à 21:04

Je recommande les adoptions dans cette association. Ça a été notre cas avec Tchoupi

• Avatar de Valérie.a