Insertion Et Developpement Alsace Boss Association ou organisation

6 Rue de Weyer, 67320 Drulingen

Voici toutes les informations sur le Association ou organisation Insertion Et Developpement Alsace Boss qui ce trouve au 6 Rue de Weyer, 67320 Drulingen (67). Sur cette fiche vous trouverez les photos, l'adresse, les horaires d'ouverture, le numero de téléphone et les avis clients.Vous pouvez églement rédiger un avis si vous le souhaitez en bas de page.

• Avatar de Valerie.e
    Valerie.e 28/05/2024 à 15:08

Travail médiocre ! Je recommande absolument pas ! . Déception et mauvaise foi du chef d'équipe . Absence de dialogue constructif, reste stérile, au lieu de rectifier leur manquement de ramasse. Dans l'urgence du travail accumulé et de la météo humide ....la dernière intervention du 14/05/24 a été laissé sur place par paquets d'herbes coupés alors que les devis et factures ont été établies pour : Tonte et débroussaillage !!!. Aucune tonte de réalisée , sinon une grande partie aurait été ramassé dans le bac. Mais, voilà c'est beaucoup trop long et contraignant pour eux. Suite à cela, nous changeons de Société qui prendra notre jardin en charge dans de meilleures conditions. Je poste cet avis en toute honnêteté. Cordialement Mme V.BERNHARDT / STRUTH.