Unité locale de la Croix-Rouge Association ou organisation

11 Rue de Clamart, 92100 Boulogne-Billancourt

Voici toutes les informations sur le Association ou organisation Unité locale de la Croix-Rouge qui ce trouve au 11 Rue de Clamart, 92100 Boulogne-Billancourt (92). Sur cette fiche vous trouverez les photos, l'adresse, les horaires d'ouverture, le numero de téléphone et les avis clients.Vous pouvez églement rédiger un avis si vous le souhaitez en bas de page.

• Avatar de Cha.r
    Cha.r 03/03/2022 à 14:19

Nous avions 3 gros sacs de jouets à donner, nous avons appelé le samedi pour demander si leur unité les prenait et on nous a répondu par l'affirmative. Le lundi suivant nous nous sommes donc rendu sur place, pour nous voir refuser le dépôt des jouets pour raison sanitaire et manque de place.. la personne à l'entrée a uniquement pris le sac de trains en bois de la marque BRIO en disant que son fils y jouait beaucoup ...cela aura au moins fait un heureux mais c'est dommage de faire se déplacer les gens pour ensuite les refouler.

• Avatar de Chantal.R
    Chantal.R 21/02/2021 à 22:32

C'est un lieu très convivial où l'on se sent bien car le personnel y est très accueillant ; lorsque mon médecin traitant est débordé , c'est ce centre qui sert d'alternative.

• Avatar de T.
    T. 09/12/2019 à 11:25

Équipe fort sympathique et professionnel.

• Avatar de Kouadio.v
    Kouadio.v 08/08/2019 à 21:06