Fitness Garennois Association ou organisation

3 Rue Lucien Jeannin, 92250 La Garenne-Colombes

Voici toutes les informations sur le Association ou organisation Fitness Garennois qui ce trouve au 3 Rue Lucien Jeannin, 92250 La Garenne-Colombes (92). Sur cette fiche vous trouverez les photos, l'adresse, les horaires d'ouverture, le numero de téléphone et les avis clients.Vous pouvez églement rédiger un avis si vous le souhaitez en bas de page.

• Samedi 09:00–13:00

• Avatar de Pierre.b
    Pierre.b 13/12/2023 à 15:23

Réponse à Famille France. Je sais très bien qui vous êtes, vous n'avez même pas le courage de mettre votre nom. Vous préférez vous dissimuler derrière Famille France. Pourquoi rester vous au Fitness? Beaucoup de gens en ont assez d'entendre vos critiques, Vous faites des remarques sur le gestion, sur les cours, alors qu'attendez vous pour aller ailleurs. Arrêtez de critiquer, ou partez, mais pour cela il faut avoir le courage de ses opinions. Conclusion, partez et si vous restez occupez vous de votre santé et laissez faire les dirigeants du Fitness Moi je signe, à découvert . Pierre Ibrard. Président du Fitness Garennois.

• Avatar de Clément.i
    Clément.i 10/11/2023 à 12:01

Agréable et le tarif est très correct. je recommande.

• Avatar de Nicolas.o
    Nicolas.o 29/09/2023 à 10:25

En tant qu'habitué des salles de sport de la région, il s'agit d'un très bon rapport qualité/prix. Je recommande.

• Avatar de Christian.
    Christian.� 21/04/2023 à 12:38

Que du plaisir dans une ambiance conviviale et des tarifs plus que corrects.

• Avatar de Marie.e
    Marie.e 04/03/2023 à 07:45

Rapport qualité / prix excellent et une bonne ambiance

• Avatar de Famille.r