Unis Cité Hauts-de-France Association pour la jeunesse

72 Rue d'Arcole 01, 59000 Lille

Voici toutes les informations sur le Association pour la jeunesse Unis Cité Hauts-de-France qui ce trouve au 72 Rue d'Arcole 01, 59000 Lille (59). Sur cette fiche vous trouverez les photos, l'adresse, les horaires d'ouverture, le numero de téléphone et les avis clients.Vous pouvez églement rédiger un avis si vous le souhaitez en bas de page.

• Avatar de Matthieu.o
    Matthieu.o 06/05/2023 à 17:45

Bonjour. J'ai fait mon service civique là. Au début, quand j'ai passé les entretiens, ça semblait super vu comment ils vendaient du rêve. Après, en plein service civique au centre social de Roubaix Pile, je me suis rendu compte que c'était un cauchemar. On ne faisait pas grand chose, je n'avais pas le ressenti d'aider les gens, la référente au centre social n'était pas agréable. Franchement, le service civique sur un CV, ça ne m'a pas du tout aidé à rechercher un emploi par la suite, vu le temps de recherche que ça a pris. Ce service civique ne m'a servi à rien. Une perte de temps et d'énergie.

• Avatar de Anne.i
    Anne.i 05/05/2023 à 20:11

Siège social de l association

• Avatar de Chloé.A