Ces Anes Association pour la jeunesse

Chem. du Chien Chemin rural 12, 59380 Warhem

Voici toutes les informations sur le Association pour la jeunesse Ces Anes qui ce trouve au Chem. du Chien Chemin rural 12, 59380 Warhem (59). Sur cette fiche vous trouverez les photos, l'adresse, les horaires d'ouverture, le numero de téléphone et les avis clients.Vous pouvez églement rédiger un avis si vous le souhaitez en bas de page.

• Avatar de Anne.o
    Anne.o 17/07/2023 à 22:08

Accueil très agréable. On peut aller partager un moment avec les ânes dans la pâture. Possibilité de faire des promenades à dos d' ânes, en calèche ou de fêter son anniversaire. Lieu adapté aux fauteuils roulants.

• Avatar de Eveline.a
    Eveline.a 19/09/2022 à 09:17

Journée porte ouverte de la chapelle , très bon accueil et beaucoup d explications, très enrichissantes ,j en suis devenue benevole

• Avatar de valérie.e