Voici toutes les informations sur le Association bénévole Unafam Charente Maritime qui ce trouve au 208 Rue Marius Lacroix, 17000 La Rochelle (17). Sur cette fiche vous trouverez les photos, l'adresse, les horaires d'ouverture, le numero de téléphone et les avis clients.Vous pouvez églement rédiger un avis si vous le souhaitez en bas de page.

• Avatar de Thérèse.e
    Thérèse.e 21/12/2023 à 10:47

C’est juste par plaisir que je préviens tous ces inutiles hyper stigmatisant finalement, que depuis les 20 ans que j’utilise les protocoles tout aussi inutile pour sauver ma peau pour qu’on fasse tout l’inverse. Arrêtez de prendre des gens pour des emmerdeurs professionnel quand la psyché implique tout le neuro central et pas la partie oin oin je ne gère pas mes bobos. Un bipolaire ( ça change tout du terme maniaco depressif le gros lourdingue entre deux pôles) Non, nous n’avons droit à aucune émotion, triste on vous gueule HP alors que vous avez eu une journée très difficile. Si vous êtes heureux de vous être débarrassé de sérieux problème le gros taré donc la personne normal va encore hurler HP. Diagnostiquée 2012 et importantes recherche pour une avalanche d’analyses dans la littérature en 2023 comme par hasard. Auto immune et des leucocytes énormes qui bouffent toutes vos cellules (ils sont un peu cons mes anticorps) Merci ce superbe film Adieu les cons que tout le monde déteste car ils se reconnaissent dedans. 2000 ans d'obscurantisme à persécuté, assassiné, des gens gravement malades hurlant à la mort et au désespoir pour s’acquérir des partisans. Je vous gerbe votre monde à la gueule et vous souhaite de vivre l’enfer et de supplier un éventuel sauveur. Je vous souhaite une mauvaise journée. Je ne suis pas incognito, je cri mon nom et vous êtes tous sauf anonyme ou avec un masque de fawkes sur le net.