Chemins d'avenirs Association ou organisation

5 Rue Saint-Joseph, 75002 Paris

Voici toutes les informations sur le Association ou organisation Chemins d'avenirs qui ce trouve au 5 Rue Saint-Joseph, 75002 Paris (75). Sur cette fiche vous trouverez les photos, l'adresse, les horaires d'ouverture, le numero de téléphone et les avis clients.Vous pouvez églement rédiger un avis si vous le souhaitez en bas de page.

• Lundi 09:30–18:00
  • Mardi 09:30–18:00
  • Mercredi09:30–18:00
  • Jeudi 09:30–18:00
  • Vendredi 09:30–18:00
  • Samedi Fermé

• Avatar de Dominique.A
    Dominique.A 12/03/2024 à 13:51

L'implication dans Chemins d'Avenir que j'ai choisi de rejoindre en tant que marraine en septembre 2023 a été très positive, pour ma filleule comme pour moi. L'accompagnement par l'équipe de Chemins D'Avenir, comme les supports de formation proposés, sont de grande qualité. N'hésitez pas à rejoindre notre communauté de parrains/ marraines

• Avatar de oliv.e
    oliv.e 24/02/2024 à 05:37

Pas crédible ! Pense détenir la vérité et s est permis de me juger sans me connaître ! J ai su aider le jeune qu on m avait affecté, depuis ça patauge ! Preferez d autres associations moins prétentieuse.

• Avatar de louis.a
    louis.a 05/02/2024 à 09:56

Association qui part d'un bon sentiment mais qui manque de professionnalisme. Premier filleul ne répond pas aux messages et il faut plusieurs mois à l'association pour en trouver un nouveau sélectionné rigoureusement selon leurs dires mais celui-ci ne répond plus après de brefs échanges pourtant tournés autour de ses projets. Aucune nouvelle depuis, ni du jeune, ni de l'association qui ne s'étonne pas de ne pas voir mes compte-rendus. Je ne recommande pas

• Avatar de Etienne.a
    Etienne.a 01/05/2023 à 23:00

Un très beau projet , ... dans l'absolu. Il faudrait que les gestionnaires (??) de CHEMINS D'AVENIRS lisent les compte-rendus détaillés que nous tuteurs, prenons le temps d'écrire et de leur envoyer, après avoir donné de notre temps aux jeunes et à l'association. Mon filleul a décidé de son propre choix, il y a 6 mois, d'arrêter son accompagnement, suite à un changement total de projet personnel . Personne à CHEMIN D'AVENIRS ne s'en est aperçu depuis mon dernier CR détaillé de décembre 2022 où j'expliquais la situation; car personne ... n'a visiblement lu mon compte-rendu ! Et on continue à m'envoyer toujours les futurs nouveaux CR à remplir..., comme si le ru suivait son cours, alors que l'accompagnement ... est terminé depuis 6 mois !! Cette indifférence m'interpelle , car au delà des EDL utilisés par CDA pour dire qu'on est en appui des jeunes , on ne s'intéresse visiblement pas trop à leur parcours. Dommage!! Et je m'étais pourtant investi sur ce qui m'apparaissait être un beau projet . Bon vent... et corrigez le tir, pour aider VRAIMENT ces jeunes qui le méritent !!!

• Avatar de kasp.o
    kasp.o 16/04/2023 à 20:44

Chemins d'Avenir est la meilleure chose qui me soit arrivée ces dernières années. Des opportunités à foison, une équipe toujours souriante et au top, tout bonnement parfait ! De plus, tout ne s'arrête pas avec l'accompagnement des filleuls : une fois que c'est terminé, vous passerez Alumni, mais aurez toujours accès à un grand nombre d'évènements, qu'il s'agisse de (visio-)conférences, de rencontres de communauté, ou encore de weekends. Toutes les actions sont bien organisées, chaleureuses et accueillantes. Car l'inclusion est aussi au cœur de la politique Chemins d'Avenir : chacun y a sa place, pourvu qu'il ou elle soit issu de la ruralité. Cette association est vraiment une opportunité en or. Un seul mot pour tous les organisateurs et encadrants : MERCI !

• Avatar de hassane.e
    hassane.e 02/02/2023 à 17:14

C'est association est un oasis d'expérience. Merci à toute l'équipe.

• Avatar de Soso.
    Soso. 04/10/2021 à 14:03

C'est tout bonnement la meilleure association pour nous aider au sein de notre parcours scolaire ! Merci de m'avoir attribué une marraine au top ! De la bonne humeur, du partage et de l'entraide continuer ainsi ☺️

• Avatar de Josiane.r
    Josiane.r 25/05/2019 à 07:17

Association de grande utilité publique, bravo, il fallait l'inventer. C'est fait.