Le Théâtre du Superflu Association artistique

Pl. de la Mairie, 38510 Saint-Victor-de-Morestel

Voici toutes les informations sur le Association artistique Le Théâtre du Superflu qui ce trouve au Pl. de la Mairie, 38510 Saint-Victor-de-Morestel (38). Sur cette fiche vous trouverez les photos, l'adresse, les horaires d'ouverture, le numero de téléphone et les avis clients.Vous pouvez églement rédiger un avis si vous le souhaitez en bas de page.

• ✔️ Places assises accessibles en fauteuil roulant
  • ✔️ Toilettes accessibles en fauteuil roulant
  • ✔️ Toilettes non genrées
  • ✔️ LGBTQ+ friendly
  • ✔️ Safe place pour les transgenres

• Lundi Fermé
  • Mardi 20:00–22:00
  • MercrediFermé
  • Jeudi 20:00–22:00
  • Vendredi Fermé
  • Samedi Fermé

• Avatar de Karen.u
    Karen.u 15/04/2024 à 13:56

Je suis membre de la troupe du Superflu depuis 3 ans et je dois dire que j'attends les mardis soirs avec impatience. Pierre Yves, le metteur en scène est top et toute l'équipe se réunit dans la joie, la bonne humeur et bienveillance. Ce qui n'empêche pas un travail exigeant en vu de préparer un spectacle de qualité. J'ai également participé à plusieurs stages d'impro avec Julien et à chaque fois c'est un week-end extra et hyper efficace pour progresser, tant en impro qu'en confiance en soi. On en ressort fatigué et excité, déçu que ce soit déjà fini, impatient de recommencer....Bref je conseille à quiconque voudrait se lancer, d'oser pousser la porte du Superflu, en toute confiance. J'ai moi même dû prendre mon courage à deux mains pour le 1er cours d'essai...je ne regrette qu'une chose: ne pas avoir osé plus tôt.

• Avatar de Marie-Aude.o
    Marie-Aude.o 15/04/2024 à 13:35

C'est simple, chaque semaine j'attends l'atelier du mardi avec impatience !