Maison des Aînés et des Aidants Paris Centre (M2A) / Autonomie Paris Saint-Jacques Association ou organisation

11 Rue de l'École de Médecine, 75006 Paris

Voici toutes les informations sur le Association ou organisation Maison des Aînés et des Aidants Paris Centre (M2A) / Autonomie Paris Saint-Jacques qui ce trouve au 11 Rue de l'École de Médecine, 75006 Paris (75). Sur cette fiche vous trouverez les photos, l'adresse, les horaires d'ouverture, le numero de téléphone et les avis clients.Vous pouvez églement rédiger un avis si vous le souhaitez en bas de page.

• Lundi 09:00–17:30
  • Mardi 09:00–17:30
  • Mercredi09:00–17:30
  • Jeudi 09:00–17:30
  • Vendredi 09:00–17:30
  • Samedi Fermé

• Avatar de Maria-Isabelle.R
    Maria-Isabelle.R 05/04/2023 à 13:24

J’ai eu la chance de rencontrer le médecin gériatre qui a effectué il y a quelques mois une évaluation globale à domicile pour ma mère âgée de 95 ans. Je tenais à la remercier ainsi que que l’association Autonomie Paris Saint-Jacques pour les explications de qualité et nombreux conseils qu’elle nous a donné. Son professionnalisme, son écoute et sa bienveillance nous ont été d’une grande aide. Grâce à son soutien nous allons dans quelques jours placer notre mère dans une résidence d’aide aux personnes âgées, pour son bien, sans culpabiliser. Merci à vous

• Avatar de Françoise.e
    Françoise.e 03/04/2023 à 13:54

Therapeute familiale , je suis régulièrement confrontée à des problèmes liés aux Grand âge : difficultés rencontrées par une personne âgée ou par un aidant familial( souvent seul et épuisé). L association Autonomie Paris st Jacquesm a été à plusieurs reprises , d une grande aide :- soit parce que je les ai contacté pour savoir comment orienter certaines familles: leur accueil est de qualité et c 'est un réel partenariat : les explications sont claires et précises correspondant à ma demande . - soit parce que je leur ai adressé des personnes âgées ou aidants ou familles, qui ont , à chaque fois, trouvé une écoute , des informations, puis des solutions quand cela était nécessaire. Les évaluations à domicile( tellement rares de nos jours ) sont une aide précieuse pour les familles qui se sentent soutenues et soulagées . Vraie Ecoute , Vrai Accueil , et Surtout : des solutions concrètes et humaines .. Merci à toute l équipe .

• Avatar de Mirou.i
    Mirou.i 07/03/2023 à 16:42

J'ai eu 2 fois l'occasion d'appeler la M2A Paris Centre : j'ai été très déçue. Il est impossible d'obtenir un RDV : la première fois, c'était encore dans des périodes de plus ou moins confinement ; mais j'ai rappelé hier, et même chose. Par ailleurs, les informations données par téléphone sont tout à fait à côté de la plaque et d'aucune aide par rapport aux questions que je me posais. Je me demande quelle est l'utilité d'un tel dispositif ?