Centre d'Accueil Sauvegarde de l'Enfance Association ou organisation

27 Chem. de Villeneuve, 69130 Écully

Voici toutes les informations sur le Association ou organisation Centre d'Accueil Sauvegarde de l'Enfance qui ce trouve au 27 Chem. de Villeneuve, 69130 Écully (69). Sur cette fiche vous trouverez les photos, l'adresse, les horaires d'ouverture, le numero de téléphone et les avis clients.Vous pouvez églement rédiger un avis si vous le souhaitez en bas de page.

• Avatar de Pascale..
    Pascale.. 01/09/2023 à 19:10

Je m’en souviens parfaitement j’y étais en 1974 a faire les petits hélicoptères majorettes et monsieur Bodin

• Avatar de Alskarina.y
    Alskarina.y 29/06/2022 à 18:06

de bons souvenirs , mais qui ne me rajeunissent pas :)

• Avatar de Nadia.e
    Nadia.e 01/03/2022 à 13:28

Une autre époque où le Directeur était un vrai papa Nous étions si bien entourées à l'abri du monde extérieur souvenirs qui me reviennent à l'esprit Chapeau Monsieur BODIN !

• Avatar de Dominique.u
    Dominique.u 25/01/2022 à 14:13

Que de souvenirs ,Monsieur BODIN qui gérait le centre d'accueil d'ecully dans les années 70 On y étaient heureuses , TITI Ogier ,La grande Duduche les éducatrices,on gagnaient de l'argent pour aller dans les foyers en faisant des petites voitures majorettes J'aimerais bien retrouver des photos de l'époque. Merci d'avance à ceux qui ont pris la relève