Ummanitaire Concept Association caritative

16 Rue Benoît Bernard, 69008 Lyon

Voici toutes les informations sur le Association caritative Ummanitaire Concept qui ce trouve au 16 Rue Benoît Bernard, 69008 Lyon (69). Sur cette fiche vous trouverez les photos, l'adresse, les horaires d'ouverture, le numero de téléphone et les avis clients.Vous pouvez églement rédiger un avis si vous le souhaitez en bas de page.

• Avatar de Alexandre.o
    Alexandre.o 20/05/2024 à 19:16

Association très sérieuse en qui on peut avoir entièrement confiance. Projets pertinents avec un suivi de A à Z. Félicitations à tous les membres pour leur engagement sans faille. Je recommande.

• Avatar de jose.a
    jose.a 20/05/2024 à 19:13

Super association, des personnes motivées, sympathiques à l'écoute des autres. Je recommande vivement

• Avatar de Sissi.a
    Sissi.a 04/11/2023 à 09:58

Merci pour l association satisfaite du travail effectuer pour le puit pour honorer ma mère Bravo a tous Hassiba

• Avatar de marie.h
    marie.h 29/09/2023 à 20:36

Association sérieuse et compétente. Je leur fais entièrement confiance ( et c'est très rare pour ma part). Merci Bechir pour ta disponibilité et pour tous ce que tu fait depuis tant d'années. Je ne connais pas les autres membres mais je tiens à tous vos féliciter et vous remercier pour le temps et l'énergie que vous dépensez dans ces bonnes actions. Vous êtes des exemples à suivre et j'espère que vous serez récompensés. Continuez ainsi, vous êtes bons et bons dans ce que vous faîtes.

• Avatar de Younes.o
    Younes.o 22/08/2023 à 13:36

Très satisfait du travail et du suivi des travaux je recommande !

• Avatar de Sylvain.u
    Sylvain.u 13/07/2023 à 18:42

Bravo pour leurs travail je recommande quelques mois après j’ai reçu la photo du travaille effectué continuer et continuons comme ça !!

• Avatar de Aml.
    Aml. 28/04/2023 à 17:53

• Avatar de Dwight.c
    Dwight.c 29/03/2023 à 06:34

Un projet d’un puit pour mon papa réalisé en 2 mois par l’équipe de ummanitaire. Une communication sans égale. Bechir prend le temps de tout expliquer par téléphone puis de répondre à n’importe quelle question via WhatsApp. Je ferai de nouveau appel à leurs services inchallah.

• Avatar de Save.
    Save. 28/08/2022 à 20:05

Association de confiance, tout est transparent, excellente prise de contact, ils répondent à toutes les questions. Après la donation je reçois un rapport régulier et des photos. Et leur projet sont tout simplement extraordinaire.

• Avatar de Flower.f
    Flower.f 26/05/2022 à 22:13

Bravo je suis heureuse de voir que vous avez mis en place des douches ambulantes. C'est un projet que je rêvais de mettre en place sur un modèle belge et vous l'avez fait.BRAVO !

• Avatar de Fatima.E
    Fatima.E 09/05/2020 à 12:33

Équipe sympathique, fiable, sérieuse, très bonne communication ( un grand merci à Bachir)! J ai fais construire 2 puits pour mes parents et je les ai eu dans les délais avec photos à l’appuie. Qu Allah nous récompense 🙏🏼 Amine !

• Avatar de Fatima.
    Fatima. 24/07/2019 à 22:04

Cette association propose de très beaux projets ! (Puits, aide etc...) Équipe sympathique, très à l’écoute je recommande !

• Avatar de asma.r
    asma.r 22/06/2017 à 17:42

Association sérieuse mais joyeuse. Leur site internet permet de bien comprendre leur mission et de faire un don facilement.