Voici toutes les informations sur le Association caritative Secours Catholique qui ce trouve au 128 Av. Pierre Dumond, 69290 Craponne (69). Sur cette fiche vous trouverez les photos, l'adresse, les horaires d'ouverture, le numero de téléphone et les avis clients.Vous pouvez églement rédiger un avis si vous le souhaitez en bas de page.

• ✔️ Entrée accessible en fauteuil roulant

• Lundi Fermé
  • MercrediFermé
  • Jeudi 14:00–18:00
  • Vendredi Fermé

• Avatar de Alain.e
    Alain.e 01/02/2024 à 06:17

Merci à toutes les bénévoles que je vois œuvrer depuis 5 ans dans cette boutique solidaire. Comme beaucoup de lieux où se vit du bénévolat, on y retrouve une belle alchimie faite de générosité, de sourires, de don de soi et d'accueil inconditionnel. La boutique est bien agencée, propre, bien fournie, même si l'espace n'est pas immense. L'agencement des lieux, oblige les bénévoles à proposer des vêtements appropriés à la saison en cours. L'agencement de la boutique, ne leur permet pas de stocker, ce qui peut les amener, parfois, à refuser un surplus de vêtements, faut-il s'en offusquer ? Merci donc, à toutes ces dames, de prendre soin de la dignité des personnes précaires et d'œuvrer, à leur niveau, pour une société plus juste et plus fraternelle.

• Avatar de Pierre.e
    Pierre.e 16/01/2024 à 17:58

Ma conjointe est venu dans le but de déposer des vêtements pour les donner à cette association. Beaucoup de vêtements, autant du chaud que du froid, tous en état quasi neuf et pour la plus part de la marque. Elle rentre dans la boutique en précisant qu'il y a beaucoup d'habits, pliés et propre dans différents sacs. On lui a alors répondu qu'elles n'étaient que deux ce soir, lui faisant clairement comprendre que ça les soulaient de les récupérer et qu'il y avait un autre dépot a Vaise (en passant si nous venons a ce dépôt c'est peut être car nous habitons dans le coin...). C'est dommage car nous tenions a faire un dons de vêtements a cette association. C'est vêtement étaient en état quasi neuf... Navrant et choqué de cette réaction. Si vous n'avez pas l'envie ne soyez pas bénévole dans des associations comme celle ci. A bon entendeur Cordialement

• Avatar de Lucette.e