Voici toutes les informations sur le Association bénévole TRANS AUBRAC qui ce trouve au Espace Sport Nature, Rue de la plaine, 12310 Séverac l'Egise (12). Sur cette fiche vous trouverez les photos, l'adresse, les horaires d'ouverture, le numero de téléphone et les avis clients.Vous pouvez églement rédiger un avis si vous le souhaitez en bas de page.

• Avatar de Lise.a
    Lise.a 12/06/2023 à 09:48

Très belle course, l'ambiance était juste incroyable, merci aux bénévoles pour leur soutien et leur bonne humeur malgré la météo. Départ grandiose, ravitos exceptionnels, paysages très variés. Les conditions étaient rudes mais réalisables avec une préparation optimale. Prête à retenter l'expérience !!

• Avatar de Bruno.e
    Bruno.e 09/06/2023 à 12:58

Belle course, malgré des conditions météo exécrable! mais arrétez 14 coureurs a 7km de l'arrivée et j'étais de ceux la! inconpréhensible!! fallait nous arréter avant !

• Avatar de Marie.o
    Marie.o 16/05/2023 à 06:17

En 2023, 43% d’abandon sur l’ultra (23% en 2022) : hypothermie, entorses, pluie continue, froid glacial, boue jusqu’aux genoux … L’organisation n’a même pas repoussé les barrières horaires : sortie au Km99, soit 6 km avant la fin😫pour 25 mn de retard sur la barrière horaire , alors qu’on avait couru 19h !… Une organisation trop rigide et sans empathie . Dommage !

• Avatar de Cathy.v
    Cathy.v 23/04/2023 à 17:33

Avec la météo du samedi 22. Beaucoup de pluie et impossible de pouvoir rentrer au ravitaillement de bouals lorsque on est suiveur !!!!! Pourquoi ne pas avoir mis des chapiteaux !!!!!! Quel dommage pour les coureurs et les suiveurs !!!!. Nous avons du attendre les coureurs dehors sous la pluie et le vent. Ravitaillement à revoir !!!!!!!

• Avatar de combourieu.h
    combourieu.h 01/09/2019 à 19:12

RAS

• Avatar de Sylvain.o
    Sylvain.o 17/04/2018 à 06:53

Le foyer de vie ADAPEI 12/82 de Saint Geniez d'Olt est partenaire de la Trans Aubrac depuis 3 ans et aide au balisage de la zone St Martin de Monbon/Arrivée. Un partenariat de qualité avec une organisation compétente pour une des plus belles courses du département.