Centre de vacances La Jacine Association ou organisation

, 26190 Bouvante

Voici toutes les informations sur le Association ou organisation Centre de vacances La Jacine qui ce trouve au , 26190 Bouvante (26). Sur cette fiche vous trouverez les photos, l'adresse, les horaires d'ouverture, le numero de téléphone et les avis clients.Vous pouvez églement rédiger un avis si vous le souhaitez en bas de page.

• Avatar de Agaytha.D
    Agaytha.D 01/11/2023 à 19:04

Très joli endroit, bel accueil mais trop de CAROTTES (on vous aime quand même)

• Avatar de vernier.o
    vernier.o 17/08/2022 à 19:47

Très jolie bien situé un point de vue magnifique avec piscine à voir

• Avatar de Georges.l
    Georges.l 26/10/2018 à 14:21

Je ne peux que recommander ce village vacances paysage magnifique nourriture excellente personnelles très sympathique ,nous y retourneront ,

• Avatar de Royer.e
    Royer.e 05/07/2018 à 15:46

Lieu paisible et bon accueil. Attention pas de réseau mobile (on aime ou on supporte pas )

• Avatar de Seb.e
    Seb.e 08/08/2016 à 21:40

Une semaine superbe en famille ( a 28) avec une équipe formidable et très souriante, une vue magnifique et de très belles randonnées aux alentours.

• Avatar de Baptiste.o
    Baptiste.o 10/05/2016 à 06:03

Accueil fantastique !! Nous y avons passé d'excellente cousinades !! Personnel très agréable et souriant, merci pour la confiance accordée lors de la gestion du bar !! Nous ferons de la très bonne pub et nous reviendrons !! Encore merci !!

• Avatar de Philippe.A
    Philippe.A 23/08/2015 à 19:07

• Avatar de anik.h
    anik.h 07/01/2015 à 08:39