Voici toutes les informations sur le Association ou organisation Association Emaho qui ce trouve au 60 Chem. de Rochas, 26760 Beaumont-lès-Valence (26). Sur cette fiche vous trouverez les photos, l'adresse, les horaires d'ouverture, le numero de téléphone et les avis clients.Vous pouvez églement rédiger un avis si vous le souhaitez en bas de page.

• Avatar de Sophie.e
    Sophie.e 28/08/2023 à 16:31

Un lieu accueillant, calme et apaisant, une colline qui s'élève entourée de bois de chênes, de sapins et autres essences d'arbres. Dans l'association Emaho je suis les cours de méditation de Claire Hébré depuis maintenant 2 ans et commence ma 3ème année avec grande JOIE ! Belle continuation à EMAHO ;-)

• Avatar de Isabelle.R
    Isabelle.R 04/03/2021 à 20:21

formidable expérience! Des cours de méditations très complets avec des intentions positives humaines et bienveillantes, du grand professionnalisme!