Association Pluriels Association ou organisation

1760 Chem. de la Decelle, 26130 Saint-Paul-Trois-Châteaux

Voici toutes les informations sur le Association ou organisation Association Pluriels qui ce trouve au 1760 Chem. de la Decelle, 26130 Saint-Paul-Trois-Châteaux (26). Sur cette fiche vous trouverez les photos, l'adresse, les horaires d'ouverture, le numero de téléphone et les avis clients.Vous pouvez églement rédiger un avis si vous le souhaitez en bas de page.

• Avatar de Jean.r
    Jean.r 15/03/2024 à 07:56

L’association à louer une maison quartier Fraisse colombe a Bollène chemin du Coucaou SVP fermer le portail car souvent les enfants jouent sur la route les véhicules passent souvent très vite

• Avatar de Earowiel.a
    Earowiel.a 27/04/2023 à 05:46

Asso au top franche veut toujours faire de son mieux chef de service exceptionnel ( Valréas) à l’écoute et j en passe du moment où vous êtes transparent avec eux vous pouvez qu avancez

• Avatar de Geneviève..
    Geneviève.. 20/08/2022 à 15:52

Des équipes motivées par leur rôle, déterminant pour la vie de chaque enfant, de chaque parent, de chaque famille, qui font un travail extraordinaire... mais le directeur a un management mégalomane et pervers. Les salariés sont maltraités du moment qu'ils sont consciencieux et qu'ils contestent certaines pratiques. Son départ à la retraite ne changera rien, car il en devient hélas le président. Une association comme beaucoup, menée non pas, par la conscience professionnelle et l'exemple intégre de la direction et du président, mais par le pouvoir et l'argent. Une mention spéciale pour le fabuleux accompagnement de Jean-Pierre Thomasset.

• Avatar de mamadou.a
    mamadou.a 16/09/2021 à 13:27

Ils vous aident en fonction de leurs intérêts, association à anéantir !! Eux tous en coussine

• Avatar de Ozuna.z