Voici toutes les informations sur le Association bénévole PEEP Bibliothèque Scolaire qui ce trouve au 5 Rue des Anglais, 57500 Saint-Avold (57). Sur cette fiche vous trouverez les photos, l'adresse, les horaires d'ouverture, le numero de téléphone et les avis clients.Vous pouvez églement rédiger un avis si vous le souhaitez en bas de page.

• Avatar de jean.a
    jean.a 17/10/2020 à 06:24

Locaux pas ses plus récent, mais le gens qui y aident bénévolement sont super gentils !

• Avatar de Dominique.a
    Dominique.a 17/12/2019 à 10:57

La PEEP de #SaintAvold est une association de parents d’élèves à l’écoute et au service des familles destinée à la réussite scolaire de nos enfants. La PEEP accompagne et représente nos enfants au sein des instances scolaires (conseil d’école, conseil d’administration, conseil de classe, conseil de discipline, …) des écoles, collèges et lycées de #SaintAvold

• Avatar de Pikachu.a