Voici toutes les informations sur le Association bénévole Association Festival Psy qui ce trouve au 5 Rue du Général de Gaulle, 57790 Lorquin (57). Sur cette fiche vous trouverez les photos, l'adresse, les horaires d'ouverture, le numero de téléphone et les avis clients.Vous pouvez églement rédiger un avis si vous le souhaitez en bas de page.

• Avatar de Frederic.a
    Frederic.a 16/05/2024 à 05:59

À l'équipe organisatrice du Festival Psy de Lorquin, Je voudrais prendre un moment pour exprimer ma gratitude pour le travail incroyable que vous avez accompli. Hier, j'ai passé une journée exceptionnelle à votre festival, une journée qui restera gravée dans ma mémoire. Chaque aspect du festival était impressionnant, des films captivants. Votre dévouement et votre passion étaient évidents dans chaque détail. Merci de nous avoir offert une telle expérience. Continuez à faire briller la culture et l'art à travers vos événements. Vous faites un travail formidable. Et bien sûr, un merci tout particulier au président du Festival Psy de Lorquin. Votre proximité et votre sympathie ont grandement contribué à faire de cette journée une expérience mémorable. Votre présence et votre dévouement ont été ressentis et appréciés. Merci pour votre engagement envers le festival et pour avoir créé une atmosphère si accueillante et chaleureuse. Cordialement.