Tango Marseille Academia del Tango Association culturelle

3 Rue des Héros, 13001 Marseille

Voici toutes les informations sur le Association culturelle Tango Marseille Academia del Tango qui ce trouve au 3 Rue des Héros, 13001 Marseille (13). Sur cette fiche vous trouverez les photos, l'adresse, les horaires d'ouverture, le numero de téléphone et les avis clients.Vous pouvez églement rédiger un avis si vous le souhaitez en bas de page.

• ❌ Entrée accessible en fauteuil roulant
  • ❌ Parking accessible en fauteuil roulant

• Lundi 19:00–23:00
  • Mardi 19:00–23:00
  • MercrediFermé
  • Jeudi 19:00–23:00
  • Vendredi 19:00–23:00
  • Samedi Fermé

• Avatar de Silvina.o
    Silvina.o 04/12/2023 à 13:13

L'AKDmia du tango et du folklore argentin a été pour notre famille le lieu où nous pouvons renouer avec notre terre lointaine et la culture qui nous embrasse. Bonne ambiance, musique, chansons, films, débats, danses, bonne humeur, amitié, plaisir, etc. sont quelques-unes des nombreuses choses que l'on peut y trouver. Éternellement reconnaissant et reconnaissant pour cet espace. À Marion Ouazana et à son équipe, tout notre amour et notre reconnaissance sont un Câlin !

• Avatar de Pa.a
    Pa.a 11/05/2022 à 10:59

Soirées magiques à l'Akdemia de Tango avec le duo Maguna -Darian dans un répertoire Folklore-Tango et Piazzolla Un répertoire bien rythmé entre chant musique et la vie incroyable d'astor piazzolla racontée par Fernnado Maguna Soirée formidable, ambiance très sympathique et conviviale. Vraiment 2ème soirée là bas géniale. Bravo Los Tipicas et la chanteuse IRÈNE.

• Avatar de Alain.o
    Alain.o 25/09/2019 à 18:58

Tres bon cours fondamental de technique comportementale en tango inegalable