Voici toutes les informations sur le Association culturelle sun force qui ce trouve au 2785 Rte de Loqui, 13290 Les Milles (13). Sur cette fiche vous trouverez les photos, l'adresse, les horaires d'ouverture, le numero de téléphone et les avis clients.Vous pouvez églement rédiger un avis si vous le souhaitez en bas de page.

• Lundi 19:00–21:15
  • Mardi 19:00–20:30
  • Mercredi19:00–21:15
  • Jeudi Fermé
  • Vendredi Fermé
  • Samedi Fermé
  • Dimanche 10:30–11:30

• Avatar de Perla.o
    Perla.o 26/10/2020 à 19:07

Ecole de danse au top avec ambiance familiale et des profs généreux qui font partager leur passion

• Avatar de floriane.e
    floriane.e 02/07/2020 à 11:56

Un lieu au top avec des super profs !

• Avatar de Aix.b
    Aix.b 14/11/2018 à 23:43

J ai lu un avis négatif plus bas que je trouve très injuste. Camille, prof de lady dance style, n est pas du tout une petite peste qui s admire dans le miroir, ou qui casse ses élèves ! Elle est plutôt très naturelle et nous booste...les chorés sont super et Camille s adapte à notre niveau. Elle réexplique pour chacune si besoin et on progresse dans la bonne humeur. Du coup, c'est 5 étoiles pour moi!!

• Avatar de Caroline.e
    Caroline.e 05/07/2018 à 19:09

Une école avec une bonne ambiance, des profs qui ont toujours le sourire ! Un bon moyen de décompresser et de s’amuser tout en progressant en danse. Mention spéciale pour le cours de Lady style qui allie travail et rigolade !

• Avatar de Alexandra.e
    Alexandra.e 05/07/2018 à 08:40

Une superbe ecole avec de super professeur de super cours et de super chorée! Un grand merci a Camille professeur de lady style qui est enormement a notre ecoute, qui fait de super chorée et qui a une super metode éducative! Une grand grand merci a elle et tout les autre professeur qui font de meme dans les autre cours ! Je recommande fortement cette ecole 👍🏻❤️

• Avatar de Chouchou.o
    Chouchou.o 05/07/2018 à 08:33

Cela faisait plusieurs années que je cherchais des cours de danse motivants. J'ai commencé le Lady style l'année dernière (2016/2017) au Sun Force avec Camille (super prof, souriante, dynamique et motivante) et j'ai tellement aimé que j'ai remis ça pour une année, en complétant avec le cours de Street-jazz avec Jessica (prof extra également, très pédagogue avec de l'humour et du talent). J'aime le Sun Force car ils proposent beaucoup de cours dynamiques et les profs sont tops. Super ambiance - à tester !

• Avatar de Manon.R
    Manon.R 20/06/2018 à 22:12

Juste le top 👌 On adore Les moments que l’on passe ici 😊

• Avatar de Marina.