Sogimco Copropriétés - Syndic Association de propriétaires immobiliers

22 Av. Charles de Gaulle, 92350 Le Plessis-Robinson

Voici toutes les informations sur le Association de propriétaires immobiliers Sogimco Copropriétés - Syndic qui ce trouve au 22 Av. Charles de Gaulle, 92350 Le Plessis-Robinson (92). Sur cette fiche vous trouverez les photos, l'adresse, les horaires d'ouverture, le numero de téléphone et les avis clients.Vous pouvez églement rédiger un avis si vous le souhaitez en bas de page.

• Lundi 09:00–18:00
  • Mardi 09:00–18:00
  • Mercredi09:00–18:00
  • Jeudi 09:00–18:00
  • Vendredi 09:00–18:00
  • Samedi Fermé

• Avatar de ines.r
    ines.r 14/06/2021 à 12:24

Melle Soizac....juste excellente dans tout ! Un grand merci à elle!

• Avatar de Delphine.a
    Delphine.a 06/11/2020 à 17:21

Le gestionnaire remplaçant de Mme SIOZAC est d'une incompétence flagrante et en plus il se targue de ses 15 ans d'expérience dans la gestion de copropriété ! Exemples : il égare des mails importants ; il ne retrouve plus le projet de convocation à l'AG ; il s'emmêle les pinceaux entre les résolutions alors que c'est le Conseil syndical qui a tout rédigé et qu'il n'a plus qu'à l'insérer dans son logiciel ! Il ne parvient pas à se connecter au rdv qu'il nous donne en ligne, on est obligé de l'appeler par tél pour lui rappeler le rdv auquel il a lui-même convié, il est systématiquement en retard, il ne tient pas les délais qu'il se donne lui-même ! ET EN PLUS, IL MENT !! A FUIR ABSOLUMENT.

• Avatar de Laetitia.
    Laetitia. 06/11/2020 à 15:35

Un service comptable déplorable qui ignore les multiples demandes et relances qui leur sont adressées prétextant une surcharge de travail.

• Avatar de Kevin.e
    Kevin.e 04/06/2020 à 13:07

Un grand merci à Madame Siozac qui gère notre copropriété. Toujours disponible, réactive et à l'écoute ! BRAVO ! A bientôt.

• Avatar de Corinne.o
    Corinne.o 05/07/2019 à 13:47

Absence totale de communication, de transparence. On attend d'un syndic qu'il accompagne et gère les prestations. A titre personnel, j'attend depuis février une réponse à un sinistre... et je relance quasi chaque semaine. A titre de membre de conseil syndical, je trouve qu'il ne cherche pas la mise en concurrence des prestataires et qu'il n'est pas réactif quant aux chantiers en cours. Si je pouvais je me tournerai directement vers illicopro.

• Avatar de SYLVIE.U
    SYLVIE.U 04/06/2019 à 11:49

J habite le plessis Robinson et suis entièrement satisfaite des prestations de ce syndic, le gérant est très clair dans ses explications et efficace

• Avatar de TMB.M
    TMB.M 14/05/2019 à 14:18

Ce syndic gère plusieurs copropriétés dans lesquelles je possède différents biens. J'ai toujours eu a faire à des personnes très professionnelles et très à l'écoute. Je recommande vivement!!

• Avatar de David.o
    David.o 24/04/2019 à 19:32

Attention, dans la catégorie des syndics qui ne font rien et qui veulent juste votre argent, il n'y a pas mieux. Malgré de nombreuses relances du conseil syndical ou des copropriétaires, et des promesses qui n'aboutissent JAMAIS de la part de leur directeur, les dossiers s'accumulent et ne sont jamais traités. A éviter si vous voulez vous éviter des soucis du type perte d'artisan pour impayé, incidents non traités après plusieurs mois/années, archives perdues et bien d'autres encore. Si vous êtes en train de chercher un syndic, passez votre chemin. Pour ceux qui veulent arrêter leur contrat avec eux, méfiez-vous car ce cabinet ne sait pas rester professionnel (non transfert des factures, promesse non tenue pour clore des dossiers engagés malgré un beau discours en AG du directeur qui disait s'engager à tenir ses promesses, mais 1 an après, rien ne s'est passé, comme d'habitude). A votre dispo pour tout complément d'informations pour vous éviter des soucis

• Avatar de Laetitia.