Volc'Animo Association pour la protection des animaux

36 Rue des Vigeries, 63112 Blanzat

Voici toutes les informations sur le Association pour la protection des animaux Volc'Animo qui ce trouve au 36 Rue des Vigeries, 63112 Blanzat (63). Sur cette fiche vous trouverez les photos, l'adresse, les horaires d'ouverture, le numero de téléphone et les avis clients.Vous pouvez églement rédiger un avis si vous le souhaitez en bas de page.

• Avatar de Sylvie.A
    Sylvie.A 28/04/2024 à 17:43

Très bonne association, je la recommande vivement, j'ai eu besoin de leurs services il y a 2 ans environ pour un jeune chat, ce sont des personnes sérieuses, dévouées qui aiment les animaux.

• Avatar de Chloé.a
    Chloé.a 25/02/2024 à 19:28

Super association ! Des bénévoles au top qui donnent leu maximum pour le bien des animaux 🙏🏼

• Avatar de Valerie.a
    Valerie.a 29/09/2023 à 19:15

Une super association n'hésitez pas à les aider !

• Avatar de Claudine.e
    Claudine.e 06/09/2023 à 14:14

Association qui fait le maximum pour les animaux.

• Avatar de Agathe.
    Agathe. 15/05/2023 à 16:17

Association qui priorise le bien être animale avant toute chose. Entièrement bénévole, le maintien des animaux en famille d'accueil permet de parfaitement les connaître pour vous conseiller au mieux sur le choix de votre protégé.

• Avatar de Floriane.o
    Floriane.o 09/05/2023 à 15:25

Super association, très à l'écoute, disponible et vraiment soucieuse du bien être animal !

• Avatar de M.a
    M.a 28/03/2023 à 08:36

Très bonne association, sérieuse, efficace qui fait passer le bien être animal avant tout. Bravo

• Avatar de Virginie.a
    Virginie.a 03/03/2022 à 21:00

🙏🐾❤

• Avatar de Julien.i
    Julien.i 04/01/2022 à 19:30

Association très humaine je recommande vivement ! Équipe jeune et enthousiaste . Merci pour toutes vos actions

• Avatar de Catherine.h
    Catherine.h 04/01/2022 à 18:33

Je voulais adopter j ai téléphoné laissé message aucun retour pas sérieux à eviter

• Avatar de Joelle.o
    Joelle.o 28/12/2021 à 07:11

Merci pour eux

• Avatar de Béatrice.R
    Béatrice.R 12/11/2021 à 00:14

Une asso au top qui fonctionne uniquement avec des familles d'accueil afin de donner une seconde chance à des animaux abandonnés (chiens, chats, lapins, souris, gerbilles, hamsters,...). Très sérieux, prodiguent tous les soins qu'il faut à leurs animaux, sélectionnent bien les adoptants, connaissent bien les animaux accueillis pour pouvoir les placer au mieux, etc... Bref, je les recommande à 100%.

• Avatar de Nadia.a
    Nadia.a 05/11/2021 à 12:21

Association dynamique réactive et centré sur le bien être animal !!!

• Avatar de Sebastien.R
    Sebastien.R 13/10/2021 à 19:09

A éviter Nous avons eu les coordonnées de cette association par un vétérinaire suite à une tentative de sauvetage d'un chaton recueilli par nos soins. Nous contactons cette association pour une adoption. Après plusieurs echanges par messenger, et après avoir récupéré nos données personnelles , nous recevons un refus au motif que 'bien que vous soyez en maison,la proximité avec la départementale nous fait savoir par expérience que les risques sont importants . Habiter en milieu rural semble être discriminant, alors que nous aidons des chats sauvages.. bref. Nous avons eu chien et chats, la première route est à 300 mètres, le chat aurait été dans la maison,... Pour finir, nous n avons eu aucune visite pour vérifier cela, aucun appel téléphonique, rencontré personne, juste des échanges sur MSN.

• Avatar de Sarah.L
    Sarah.L 30/08/2021 à 15:42

Volc'Animo est une association vers laquelle vous pouvez vous tourner les yeux fermés! J'ai eu la chance de découvrir ce qu'est être famille d'accueil grâce à eux et je recommande grandement aux amoureux des animaux à faire de même. Volc'Animo est une équipe du tonnerre qui se donne corps et âme pour les animaux. Ils sont à l'écoute, bienveillants, réactifs et surtout passionnés des bêtes... Il suffit de discuter avec eux pour se rendre compte du combat qu'ils mènent au quotidien. Combat éprouvant physiquement et moralement mais ils ne lâchent rien! Très impliqués, ils ont un véritable suivi des animaux et sont de bons conseils pour vous accompagner lors de votre adoption (ou dans mon cas en tant que famille d'accueil). Merci Volc'Animo et bravo pour ce que vous faites, ne lâchez rien! 💪

• Avatar de brigitte.e
    brigitte.e 27/05/2021 à 06:23

Une association très sérieuse. Des petits jeunes qui prennent leur rôle à coeur et qui ne comptent pas leurs heures... en plus de leur vie perso et travail à côté. Ils se démènent pour nos amis les poilus et cela à n importe quelle heure. Un grand merci à vous.

• Avatar de Planete.e
    Planete.e 26/05/2021 à 22:19

Association très sérieuse que je recommande ! Une équipe qui aime vraiment les animaux .

• Avatar de Rémi.O
    Rémi.O 26/05/2021 à 21:45

Je m'interroge concernant les associations de soit disant protection des animaux , (à l'exception de la SPA bien évidemment) ce sont sûrement des gens de bonne volonté, mais ce n'est pas toujours suffisant, je préfère la compétence. Notre prochain animal, sera traité comme celui que nous avons déjà, un membre de la famille a part entière. Nous irons prendre conseil auprès de notre vétérinaire, ou ce sera la SPA ou dans un élevage certifié en dernier recours.

• Avatar de Valérie.o
    Valérie.o 13/12/2020 à 08:33

Association géniale ! Toutes les personnes se démènent pour les animaux et vous aident à accueillir au mieux des chiens ou chats parfois en détresse totale. De la gentillesse et du professionnalisme à revendre. Vous pouvez y aller les yeux fermés.

• Avatar de Tyran.r
    Tyran.r 15/08/2020 à 16:56

C'est une petite association qui se démène tous les jours pour venir en aide à nos animaux. Ils sont impliqués dans ce qu il faut et le font bien. J'ai déjà été famille d'accueil pour eux. Je les recommande vraiment 🙏🐾

📌 A proximité :