Secours Catholique Le Vigan - Accueil - Boutique Solidaire Association caritative

6 place du marché, 30120 Le Vigan

Voici toutes les informations sur le Association caritative Secours Catholique Le Vigan - Accueil - Boutique Solidaire qui ce trouve au 6 place du marché, 30120 Le Vigan (30). Sur cette fiche vous trouverez les photos, l'adresse, les horaires d'ouverture, le numero de téléphone et les avis clients.Vous pouvez églement rédiger un avis si vous le souhaitez en bas de page.

• Lundi 14:00–16:00
  • Mardi 14:00–16:00
  • MercrediFermé
  • Jeudi 14:00–16:00
  • Vendredi Fermé
  • Samedi 10:00–12:00

• Avatar de SANDRINE.A
    SANDRINE.A 14/04/2024 à 18:52

je suis une dame qui va de temps en temps acheter au secours catholique de ganges et comme on peut pas leur laisser encore d'avis google,du coup hier, je me suis tromper et j'ai envoyer cet avis à laroque timbault en croyant que je l'envoyer à laroque, oui à côté quoi ! pas grave, j'ai pu rectifier le tir ! et si vous pouvez leur transmettre ce message de ma part merci beaucoup, pour les remercier du porte monnaie qu'elles m'ont si gentiment offert ,et qui a eu un effet thérapeutique du tonnerre sur moi via cette phrase : je suis à sec ! et comme j'ai décider de pas donner raison a ce porte monnaie, j'ai pris d'emblée la décision d'y mettre des sous de côté dès demain lundi 15 avril ! oui comme une petite fourmis econome ,et comme ma curatrice me donne que 50 euros par semaine, je me retrouver du coup à sec déjà à partir du mardi ,car je dépenser tout d'un coup ! et avec ce porte monnaie, non seulement je serais plus à sec, mais j'aurais toujours des sous à disposition pour piocher à l'occasion comme une roue de secours !Je rigole, mais dans la vie ,on peut avoir des achats imprévue ! oui faut toujours penser au lendemain, et pas se retrouver 6 jour sur 7 sans plus rien dans les mains ! c'est fou comme un porte monnaie peut tout changer ! ouais bon parce qu'aussi je l'ai voulue ! J'aurai pu très bien continuer ma semaine assécher, mais comme je suis quelqu'un de très ouvert au changement ,vous voyez, je me suis porter secours moi même ! mis à part ça, mardi j'accepterai avec grand plaisir, ce petit café qu'elles m'ont si gentiment proposer ! moi speed air girl je leur demanderai juste si elles peuvent me le servir léger ! encore merci au secours catholique de ganges qui me porte énormément bonheur ! et merci aussi à cet ange👼secourable, cette personne qui a emmener ce porte monnaie ! et vive le secours catholique ! toujours de jolies choses dans leur petite boutique !