Maison Rose et Olivier - Roses du Gard Association caritative

225 Rue des Grès, 30190 La Rouvière

Voici toutes les informations sur le Association caritative Maison Rose et Olivier - Roses du Gard qui ce trouve au 225 Rue des Grès, 30190 La Rouvière (30). Sur cette fiche vous trouverez les photos, l'adresse, les horaires d'ouverture, le numero de téléphone et les avis clients.Vous pouvez églement rédiger un avis si vous le souhaitez en bas de page.

• Avatar de Poirier.u
    Poirier.u 20/02/2024 à 10:18

Bien

• Avatar de Anne.u
    Anne.u 20/03/2023 à 14:22

Maison formidable avec beaucoup de bienveillance et de générosité de cœur. On se sent épaulé. Un plaisir de retrouver toute l équipe qui nous entoure du mieux possible.

• Avatar de vincent.u
    vincent.u 10/03/2023 à 18:21

Merci pour le soutien, Merci aux thérapeutes et Merci à toute l'équipe pour le bien être apportée à mon épouse pendant cette épreuve. ;-)

• Avatar de cindy.a
    cindy.a 10/03/2023 à 14:36

Merci a Hélène pour ce magnifique endroit 😍😍avec des bénévoles extraordinaires...🥰 Un lieu apaisant.

• Avatar de Brigitte.l
    Brigitte.l 10/03/2023 à 14:11

Accueil très sympathique et m apporte beaucoup de bien fait

• Avatar de Le.e
    Le.e 10/03/2023 à 08:38

Un lieu magnifique pour retrouver confiance en soi et foi en l’avenir !

• Avatar de Philomene.o
    Philomene.o 09/03/2023 à 20:12

Un lieu très accueillant où on trouve de l'écoute des échanges, du bien être c'est tellement importants pendant ou après la maladie. Merci à Hélène et chacun de nos chers thérapeutes et bénévoles qui font preuve d'une très grande ampathie et beaucoup d'humanité.

• Avatar de Elisabeth.e
    Elisabeth.e 09/03/2023 à 17:30

Tout d'abord je viens exprimé ma Gratitude a Hélène la Présidente ainsi que tous les thérapeutes empreint d Amour et de bienveillance et d ecoute. Une maison bien agencé qui nous permet de nous ressourcer avec tous les supports de soins proposés unique dans le Gard.cela me permet de prendre soin de moi et de me réapproprier mon corps malmené par la maladie et les traitements.nous pouvons y trouver toutes les activités et surtout de la compréhension sur notre situation... Un havre de Paix!!! Essayer c est adopter !!! Merci milles fois encore a Hélène pour son dévouement.

• Avatar de C.r
    C.r 09/03/2023 à 17:16

Merci à Hélène et aux thérapeutes, il y a tant de bienveillance et de générosité, aucun jugement, on est toujours bien accueillie avec beaucoup de liberté et de choix dans les activités qui sont toutes de très bon niveau et bien adaptées, le cadre est très agréable, c'est la maison du bonheur :)

• Avatar de Daniel.s
    Daniel.s 09/03/2023 à 16:14

(Pierrette) Je me suis présentée à l'association en fin de traitement et déprimée. Grâce à l'accueil et aux conseils d'Hélène j'ai repris confiance en moi. La maison et le cadre sont très agréables. Les thérapeutes sont à nos petits soins et à notre écoute. Disons que je revis normalement avec ce système de structure. Encore merci à Hélène et son équipe.

• Avatar de Mimi.i
    Mimi.i 09/03/2023 à 16:11

Cet endroit réuni plus que le soin,le bien être,la réparation,il apporte mutuellement à toutes et à tous par nos interactions communes, c'est du soutien qui nous porte bien plus que l'on ne peut l'imaginer et tout ceci est mené tambour battant par Une Hélène accueillante ainsi que la formidable équipe de bénévoles,un grand merci à tous Mimi

• Avatar de Mireille.o