Scouts et Guides de France - Chelles Association pour la jeunesse

Rue Marie Curie, 77177 Brou-sur-Chantereine

Voici toutes les informations sur le Association pour la jeunesse Scouts et Guides de France - Chelles qui ce trouve au Rue Marie Curie, 77177 Brou-sur-Chantereine (77). Sur cette fiche vous trouverez les photos, l'adresse, les horaires d'ouverture, le numero de téléphone et les avis clients.Vous pouvez églement rédiger un avis si vous le souhaitez en bas de page.

• Avatar de Perelani.a
    Perelani.a 01/10/2022 à 11:40

• Avatar de Justyna.r
    Justyna.r 05/08/2021 à 21:05

Nos enfants adorent ! Les chefs sont au top. Je recommande vivement !!!!

• Avatar de Pascaline.a
    Pascaline.a 05/08/2021 à 16:16

J’ai passé 12 années de jeune au seins du groupe et j’en garde que des bons souvenirs. J’ai aussi été cheftaine pendant 2 ans dans le groupe, j’en garde le souvenir d’une équipe soudée et qui sont toujours mes amis aujourd’hui 😍

• Avatar de Carine..
    Carine.. 05/08/2021 à 16:15

Notre fils est très content du camp de fin d année😊, il souhaite continuer l année prochaine👍.

• Avatar de Nina.
    Nina. 05/08/2021 à 16:04

Mes enfants sont chez les Scouts depuis 3 ans et ils s'éclatent ( porteurs de valeurs humaines fortes, en accord avec la nature et le principe de coopération ). Les chefs et cheftaines sont extraordinaires: toujours à fond et à l'écoute des jeunes. Les responsables bénévoles sont énormément investis. Tous font vivre le groupe Saint Pierre de Chelles ! Merci, car sans leur présence, rien ne serait possible !

• Avatar de Kha-Seng.a
    Kha-Seng.a 05/08/2021 à 15:37

Un groupe qui ne fait qu'avancer !

• Avatar de Agnes.i
    Agnes.i 05/08/2021 à 15:30

Groupe scout très sympathique, : les activités, les weekends sous tente, et les camps d'été se déroulent dans une très bonne ambiance. Ils apprennent aux enfants et aux ados l'autonomie, la débrouillardise, la vie en équipe, et la découverte de la vie dans la nature. Les nouveaux y sont chaleureusement accueillis à tous âges.

• Avatar de Isa.i
    Isa.i 05/08/2021 à 15:28

Super groupe... super ambiance ....des expériences inoubliables pour les jeunes ... merci aux chefs et aux encadrants...vous êtes formidables ....merci beaucoup

• Avatar de Alice.t
    Alice.t 05/08/2021 à 15:26

Une équipe super. Nos enfants aiment faire parti du groupe scouts de Brou sur chantereine depuis plusieurs années.