Voici toutes les informations sur le Association culturelle Groupe Sant-Yann qui ce trouve au 10 Rue des Pierres Blanches, 44640 Saint-Jean-de-Boiseau (44). Sur cette fiche vous trouverez les photos, l'adresse, les horaires d'ouverture, le numero de téléphone et les avis clients.Vous pouvez églement rédiger un avis si vous le souhaitez en bas de page.

• Avatar de Sandrine.e
    Sandrine.e 16/10/2022 à 09:16

Superbe salle !! Et malgré le nombre de personnes présentes, superbement bien insonorisée.

• Avatar de Sylvia.r
    Sylvia.r 08/11/2019 à 22:18

Très belle salle de danse avec une grande baie vitrée où se retrouver pour découvrir et apprendre les danses celtiques accompagné de bons musiciens et tout ça dans bonne ambiance .

• Avatar de Ines.l
    Ines.l 28/12/2018 à 21:47

Je fais partie de l'équipe du groupe une ambiance agréable, ce retrouver le vendredi pour danser des danses du patrimoine, faire vivre l'histoire et la mémoire de nos ancêtres, ne pas oublier et partager, venez découvrir notre groupe, nous nous ferons un plaisir de partager notre connaissance des danses d'autrefois. ,

• Avatar de Nicolas.r