Voici toutes les informations sur le Association culturelle la CASA qui ce trouve au 4 Pl. de la Cohue, 44115 Haute-Goulaine (44). Sur cette fiche vous trouverez les photos, l'adresse, les horaires d'ouverture, le numero de téléphone et les avis clients.Vous pouvez églement rédiger un avis si vous le souhaitez en bas de page.

• Avatar de Ana.a
    Ana.a 16/06/2021 à 19:52

Excellente association, ambiance très dynamique et fantastique, tout le monde est charmant et plein d'idées et d'initiatives. Parfait pour apprendre l'espagnol !!

• Avatar de guillaume.i
    guillaume.i 16/06/2021 à 19:51

Très jolie petite maison où siège l'association les amis de pedro Munoz à haute goulaine, très active et où règne une très bonne ambiance.

• Avatar de Hugues.A
    Hugues.A 16/06/2021 à 19:30

Lieu d'exception en plein centre de Haute Goulaine avec une association LAPM qui participe activement à la vie locale en organisant un grand nombre d'activités festives. Ne pas hésiter à venir voir le beau jardin.