Voici toutes les informations sur le Association culturelle L'Alerte qui ce trouve au 1 Pl. de la Liberté, 44640 Saint-Jean-de-Boiseau (44). Sur cette fiche vous trouverez les photos, l'adresse, les horaires d'ouverture, le numero de téléphone et les avis clients.Vous pouvez églement rédiger un avis si vous le souhaitez en bas de page.

• Lundi Fermé
  • Mardi Fermé
  • Mercredi09:00–12:00
  • Jeudi Fermé
  • Vendredi Fermé
  • Samedi Fermé

• Avatar de Florian.E
    Florian.E 30/04/2024 à 12:29

On a réservé l'une des salles de l'alerte, c'est a la fois très accessible que ce soit niveau tarif, niveau emplacement et sur ce qui est offert en prestation. Le bémol étant le cout du chauffage qui est a 5€/heure mais, libre a vous de le mettre ou de gérer la consigne pour ne pas trop payer, et le fait que la salle coupe le circuit des prises a 1h du matin. Mis a part cela, c'est imbattable sans oublier surtout la gentillesse et l'accueil des adhérant de l'association. Malgré ces quelques points, les salles de l'Alerte sont des excellents choix pour ceux qui recherchent un espace accessible, convivial et abordable pour organiser un événement. Je recommande vivement cet endroit !

• Avatar de Frédéric.a
    Frédéric.a 14/05/2023 à 20:13

Parkings publics à proximité. Grande cour fermée par une porte. Préau pour les apéro à l'extérieur. WC (dames - messieurs - lavabo propres à l'extérieur avec capteur de mouvement quand il fait nuit. Plusieurs salles sont disponibles mais il vaut mieux tout réserver afin d'éviter de se retrouver avec plusieurs familles. Il y a une 1ère salle assez petite avec un bar = idéal pour vin d'honneur. La salle d'a côté plutôt de taille moyenne possède un accès cuisine au fond et un podium très haut. Pas de vidéo projecteur au plafond. Tables pliables en plastique résistantes - assises correctes pour les chaises. Possibilité de rentrer dans la cour pour le traiteur en véhicule. Éclairage faible dans la cour dommage car le préau est quant à lui très bien éclairé. Il y a une 3ème salle également. Le cadre est bien adapté pour une réunion de famille, anniversaire, ou petit mariage. Arrêt des festivités à 1h00. Centre bourg très très très calme.

• Avatar de Stéphanie.i
    Stéphanie.i 05/03/2020 à 20:24

Tres belle équipe !!

• Avatar de Olivier.o
    Olivier.o 31/08/2019 à 10:50

Très accueillant et salle a louer très bien équipée

• Avatar de Andre.v
    Andre.v 25/12/2018 à 07:56

Location de salles à un prix défiant toute concurrence

• Avatar de Christelle.a
    Christelle.a 16/12/2018 à 02:27

Nul car pas de toilette dans la salle + à 1h du matin coupure de courant.