Restaurants du Cœur du Val D'Akor Association bénévole

415 Serre de Joigny, 38710 Châtel-en-Trièves

Voici toutes les informations sur le Association bénévole Restaurants du Cœur du Val D'Akor qui ce trouve au 415 Serre de Joigny, 38710 Châtel-en-Trièves (38). Sur cette fiche vous trouverez les photos, l'adresse, les horaires d'ouverture, le numero de téléphone et les avis clients.Vous pouvez églement rédiger un avis si vous le souhaitez en bas de page.

• Avatar de Moi.
    Moi. 21/08/2023 à 07:33

Superbe expérience en collectivité. Lieu isolé mais très bien équipé. La maîtresse de maison est au petit soin pour les vacanciers. Vacances inoubliables pour les grands et petits. Des activités en tous genres sont proposés pour que chacun y trouve son bonheur . A refaire sans nul doute !!! Merci Tania,Lou, Lucie, Jennifer ❤️. (Linda , kamelia,jessim). Vue depuis la salle en commun 🤩

• Avatar de Yves.e
    Yves.e 18/06/2022 à 22:24

Tout est ok , l ' accueil les chambres les repas etc un grand merci,!

• Avatar de Annabelle.o
    Annabelle.o 11/09/2021 à 07:54

Nous avons passé un excellent séjour au val d'Akor. L'environnement est très calme et reposant. L'accueil y est très chaleureux. Nous avons pu apprécier les richesses de la région du Triève grâce au panel d'activités qui nous ont été proposées. Nous recommandons vivement!

• Avatar de Jacqueline.o
    Jacqueline.o 04/07/2020 à 11:46

Endroit calme magnifique,isolé ,des hotes sympathiques...et décontractés. Excellent rapport qualité/prix.