Voici toutes les informations sur le Association bénévole Les Engivaneurs qui ce trouve au 5485 Route de Villard de Lans, Les Jaux, 38360 Engins (38). Sur cette fiche vous trouverez les photos, l'adresse, les horaires d'ouverture, le numero de téléphone et les avis clients.Vous pouvez églement rédiger un avis si vous le souhaitez en bas de page.

• Avatar de Charles.r
    Charles.r 19/05/2023 à 15:40

• Avatar de Lannes.h
    Lannes.h 18/01/2022 à 07:53

J'ai croisé Christopher sur un marché et le Bokashi m'a interpellé. Habitant dans une grande ville, je me posais la question de savoir comment recycler mes épluchures. Mon achat fut fait sur le champs et j adore. Il ne prend pas beaucoup de place dans la cuisine, il fait son travail sans odeurs. Au bout d un mois et demi, je l échange avec la boîte N°2 ce qui me donne le temps pour vider le compost en forêt lors de ma sortie à venir. Ma concierge est ravie car les poubelles sont moins remplies. Et je rigole avec mes copains qui utilisent le composteurs de lombrics... Je n y vois que des avantages et foncez, citadins ! C'est l opportunité de participer telle une goutte d'eau à notre écologie quotidienne. A vos Bokashi messieurs dames !!!