Voici toutes les informations sur le Association bénévole Association Nejma qui ce trouve au Bd Jules Ferry, 38190 Villard-Bonnot (38). Sur cette fiche vous trouverez les photos, l'adresse, les horaires d'ouverture, le numero de téléphone et les avis clients.Vous pouvez églement rédiger un avis si vous le souhaitez en bas de page.

• Lundi Ouvert 24h/24
  • Mardi Ouvert 24h/24
  • MercrediOuvert 24h/24
  • Jeudi Ouvert 24h/24
  • Vendredi Ouvert 24h/24
  • Samedi Ouvert 24h/24

• Avatar de Alexandra.a
    Alexandra.a 18/05/2024 à 12:01

Association tres bien ! Rapide et efficace ! Y avait un chat a coter de mon travail que je voyais tout les jours depuis 2 semaine a fouiller les poubelles aujourd’hui je l’ai trouver allonger par terre j’ai vite appeler l’association qui es vite venu au secours de ce chat et qui l’as emmener d’urgence en soins ! En espérant que la minette s’en sorte ! Mais merci beaucoup a vous encore pour ce beau geste que vous faites envers les animaux c’est grace a vous si les animaux ont le droit a une deuxième chance dans leur vie 🥰☺️ je recommande a 100% des personne bienveillante et très sympathique.

• Avatar de UGORANE.O
    UGORANE.O 22/05/2021 à 16:45

Encouragements pour cette petite association qui démarre. Semble être très sérieuse.