U.D.A.F Drôme (Union Départementale des Associations) Association ou organisation

1 Rue Paul Loubet, 26200 Montélimar

Voici toutes les informations sur le Association ou organisation U.D.A.F Drôme (Union Départementale des Associations) qui ce trouve au 1 Rue Paul Loubet, 26200 Montélimar (26). Sur cette fiche vous trouverez les photos, l'adresse, les horaires d'ouverture, le numero de téléphone et les avis clients.Vous pouvez églement rédiger un avis si vous le souhaitez en bas de page.

• Avatar de Benoît.o
    Benoît.o 17/04/2024 à 15:23

J ai téléphoné ce matin pour un renseignement ni bonjour aucune complemencce aucune sensibilité sociale je me suis sentie être un numéro qui ne tombait pas au bon moment et ce n est pas passagèrement mais de quoi provoquer une angoisse quand on appel.

• Avatar de Patrick.l
    Patrick.l 21/12/2023 à 09:00

Le standard ne répond pas, absence d'un répondeur qui pourrait n'indiquer les horaires d'ouvertures....appel à 10h un jeudi .

• Avatar de M.Christine.a
    M.Christine.a 13/11/2023 à 11:19

C'est vraiment ça les avis, très désagréable, ne veux pas nous donner de rendez-vous, réponse inadmissible pour une association, à fuir pour l'agence de Montélimar,m'a raccroché au nez😡

• Avatar de Laëtitia.e
    Laëtitia.e 05/06/2023 à 13:01

Je viens d'appeler UDAF pour une question, et acrésif, et elle m'a raccroché au nez.

• Avatar de Kenza.o
    Kenza.o 16/10/2019 à 07:14

Pas d'informations concernant les heures d'ouvertures, pas d'accueil au public pour une association...Jamais de réponses instantanées...la promptitude ne fait pas partie des cordes de l'UDAF.

• Avatar de Cabinet.r
    Cabinet.r 19/10/2015 à 09:31

Service pas très facile à contacter malgré les heures d'ouverture Aujourd'hui ça ne répond pas, même pas de tonalité à se demander si les bureaux sont ouverts !!!!!