Résilience & Innovation anciennement Semimo Association de propriétaires immobiliers

2 Bd Chanzy, 93100 Montreuil

Voici toutes les informations sur le Association de propriétaires immobiliers Résilience & Innovation anciennement Semimo qui ce trouve au 2 Bd Chanzy, 93100 Montreuil (93). Sur cette fiche vous trouverez les photos, l'adresse, les horaires d'ouverture, le numero de téléphone et les avis clients.Vous pouvez églement rédiger un avis si vous le souhaitez en bas de page.

• Avatar de Maridza.a
    Maridza.a 04/07/2023 à 09:23

Parce qu’on ne peux pas mettre zéro étoile. Ce parking est une arnaque lorsqu’on prend le forfait trimestrielle. Pas d’explication donné concernant l’augmentation excessive du prix, retrait des agents de surveillance 24/24, parking dans un état déplorable avec des infiltrations d’eau et une barrière qui reste très souvent bloqué empêchant tout le monde de sortir pour aller travailler, sécurité zéro. Pas d’excuse ni d’appel c’est un gros manque de respect. Beaucoup d’épave et des livreurs de Monoprix qui pensent que c’est une air de course automobile. Nous dirons que la seule étoile est a donné aux agents qui sont extrêmement gentils.