Résidence autonomie ARPAVIE Les Fermettes Association ou organisation

7 Imp. Paul Bert, 78420 Carrières-sur-Seine

Voici toutes les informations sur le Association ou organisation Résidence autonomie ARPAVIE Les Fermettes qui ce trouve au 7 Imp. Paul Bert, 78420 Carrières-sur-Seine (78). Sur cette fiche vous trouverez les photos, l'adresse, les horaires d'ouverture, le numero de téléphone et les avis clients.Vous pouvez églement rédiger un avis si vous le souhaitez en bas de page.

• Avatar de Gilles.a
    Gilles.a 18/03/2024 à 10:14

• Avatar de Lisa.m
    Lisa.m 17/03/2024 à 15:28

J’ai eu l’occasion de me rendre à la résidence plusieurs fois pour rendre visite à un proche . Nous sommes toujours très bien reçu . La résidence est bien tenue, beaucoup d’activité pour les résidents , ma mere s’y sent bien et nous dit que l’équipe est super . Mention spécial pour Madame Aftis qui prend toujours le temps de nous recevoir , de nous rassurer et toujours avec le même sourire. Nous ne pouvons que recommander les fermettes !

• Avatar de Amokrane.e
    Amokrane.e 17/03/2024 à 15:16

Bonne équipe qui prennent soin de ma tante, résidence propre, directrice disponible et chaleureuse, un grand merci à Karima , Nadia et Catrine pour vos qualités humaines

• Avatar de Anne-Claire.U
    Anne-Claire.U 06/03/2024 à 08:13

Un lieu accueillant et bien situé. Des bonnes volontés de la part du Personnel dévoué et chaleureux au delà des moyens dont il dispose et des compétences. Pour le valoriser et assurer un meilleur bien - être des occupants et des familles une gestion appropriée s'impose exigeant savoir-faire et savoir- être; Sur ce point notre satisfaction reste moyenne. C'est une vraie responsabilité. Notre enthousiasme était grande lorsque ma maman y est entrée et a été bien entamé lors des conditions de sortie. Ma recommandation est donc mitigée . D'autres avis pourront vous éclairer sur votre choix.

• Avatar de B.
    B. 08/10/2020 à 14:01

Très bon établissement la Directrice est charmante et très accueillante nous à très bien reçu et renseigné aucune inquiétude à lui confier notre maman nous sommes totalement rassurés.