UNITE LOCALE DE CHEVREUSE - Croix-Rouge française Association ou organisation

Rue du Vieux Cimetière, 78460 Chevreuse

Voici toutes les informations sur le Association ou organisation UNITE LOCALE DE CHEVREUSE - Croix-Rouge française qui ce trouve au Rue du Vieux Cimetière, 78460 Chevreuse (78). Sur cette fiche vous trouverez les photos, l'adresse, les horaires d'ouverture, le numero de téléphone et les avis clients.Vous pouvez églement rédiger un avis si vous le souhaitez en bas de page.

• Avatar de Sebastien.o
    Sebastien.o 28/06/2021 à 14:44

Un lieu d écoute et gentillesse ,des personnes au plus près des gens dans le besoin .

• Avatar de Loudenella.O
    Loudenella.O 19/06/2019 à 05:30

Les dames de l accueil sont charmantes Tres bonne ambiance 😊

• Avatar de DAVID.O
    DAVID.O 05/03/2019 à 16:22

Je n'avais pensé qu'un jour je devrais me rendre dans ce genre de centre. Car ayant toujours travaillé. Mais il y a un moment où soit on sombre et on meurt soit on sait accepter la main tendue. Cette unité est incroyable. Autant par la gentillesse du personnel de bénévoles qui sont polis, serviables, dévoués que par la quantité de produits mise dans chaque colis de chaque bénéficiaire. Aujourd'hui je suis fier d'être en contact avec ces gens et cela permet aussi de se remettre en question et autre. Il y a beaucoup à dire. Mais que du positif! N'ayez pas honte: cela peut toucher chacun de nous et s'assoir sur sa fierté pour ne pas sombrer permet aussi de bénéficier de cette aide précieuse. Merci à l'équipe!!!!