Relais Pablo Picasso Association culturelle

All. des Noyers, 77186 Noisiel

Voici toutes les informations sur le Association culturelle Relais Pablo Picasso qui ce trouve au All. des Noyers, 77186 Noisiel (77). Sur cette fiche vous trouverez les photos, l'adresse, les horaires d'ouverture, le numero de téléphone et les avis clients.Vous pouvez églement rédiger un avis si vous le souhaitez en bas de page.

• Avatar de Mazen.l
    Mazen.l 16/12/2022 à 19:35

Un lieu agréable

• Avatar de Gaetan.'
    Gaetan.' 22/04/2022 à 19:37

D'accord

• Avatar de Christine.a
    Christine.a 09/09/2019 à 16:05

Salle de répétition agréable

• Avatar de Préscilla.I
    Préscilla.I 29/12/2018 à 09:31

Lieu très adapté au activités, nous pouvons choisir si l'on fait une activité ou non, ou l'on peut juste rester au relais, faire un baby-foot, un ping-pong, jouer à la console, enfin beaucoup d'activité nous sont proposés et en bonus des sorties, cinéma,laser games, patinoire etc... Je vous le conseil, pour ceux qui habitent plus loin il y a également celui de Paul langevin.

• Avatar de Daniel.i
    Daniel.i 25/04/2018 à 15:03

Verdoyant propre surtout pour les promenade en famille

• Avatar de Jill.e