Voici toutes les informations sur le Association culturelle Ludothaire qui ce trouve au 2 Chem. des Coteaux, 77310 Saint-Fargeau-Ponthierry (77). Sur cette fiche vous trouverez les photos, l'adresse, les horaires d'ouverture, le numero de téléphone et les avis clients.Vous pouvez églement rédiger un avis si vous le souhaitez en bas de page.

• Lundi 16:00–18:30
  • Mardi 16:00–18:30
  • Mercredi13:30–18:00
  • Jeudi 16:00–18:00
  • Vendredi 16:00–18:30
  • Samedi 10:30–18:30

• Avatar de Chloé.u
    Chloé.u 07/05/2024 à 19:26

Un lieu familial autour du jeu, quoi de mieux pour nos temps de loisir !

• Avatar de Yann-Luc.o
    Yann-Luc.o 08/08/2023 à 05:21

Très bien accueilli dans cette association qui vend des livres, des DVD, des CD, jeux, objets divers et variés à prix très bas qui propose également de la location de jeux de société. Pour ceux qui aiment débusquer des pépites d'un autre temps, allez jeter un oeil. Il y a même un espace pour que vos enfants jouent pendant que vous chinez!

• Avatar de Sophie.h
    Sophie.h 03/08/2023 à 14:16

Étant fan de jeux de sociétés, on m'a recommandé cette ludothèque il y a un an, je suis alors venu m'inscrire et effectivement je n'ai pas été déçu, bien au contraire. Etant une grande joueuse et fan de jeux de plateaux, jeux de rôle, et aussi en coop, j'y ai trouvé mon compte. On trouve de tout que ce soit pour les enfants ou même les adultes (du puzzle au jeu de plateau, au jeu de carte et j'en passe). Il y a des rentrées de jeux régulières, et même des récents. N'ayant plus de place chez moi, l'idée de pouvoir emprunter des jeux de société à moindre coût et dans la ville où je réside était l'idée parfaite. Je vous recommande à 200% d'y adhérer !

• Avatar de Emilie.o
    Emilie.o 23/04/2023 à 09:32

C'est certes une belle initiative et le monsieur est vraiment engagé dans son association mais... En temps que joueuse expert, son annonce pour brader des jeux de société neufs ou d'occasion pour enfant ou adulte m'a laissée dubitative... (EDIT : Après commentaire du propriétaire, je maintiens ma citation : neuf ou d'occasion trouvée sur vide-grenier.org.) A vendre : quelques Monopoly et puzzles qui ont entre 15 et 35 ans. (Et des quantités de livres, récents ou vieux... Mais surtout vieux) Donc... J'ai fait 30min de route pour rien... Je ne sais pas comment est ce local les autres jours, lorsque ce n'est pas une braderie, mais là c'est le bazar, on se croirait chez un vieil antiquaire. Cela ne donne pas vraiment envie. Les jeux à emprunter sont surtout anciens, voir très anciens. J'ai aperçu un petit Dixit tout de même. Nous avons quand même pris un petit quelque chose pour faire vivre l'association Pour résumer : toute initiative visant à promouvoir le jeu de société auprès du grand public est louable. Le local mériterait d'être mieux agencé pour être plus chaleureux et donner envie d'y (re)venir et d'y rester. Pour des familles et joueurs débutants dans le domaine ludique, pour les autres : passez votre chemin.

• Avatar de Françoise.o
    Françoise.o 21/03/2023 à 17:54

Lieu très agréable rempli de livres et de jeux de toutes sortes .

• Avatar de Ghislaine.o
    Ghislaine.o 16/02/2023 à 17:44

Un choix énorme, livres, jeux récents ou plus anciens etc etc etc, sur place ou à emporter avec en plus un accueil très agréable, ça vaut le détour, vous ne serez pas déçus. 🤗🤗👍

• Avatar de Gaelle.a