Danse'Son'Zen : cours de yoga et de danse africaine à Dammarie-les-Lys Association culturelle

Espace Albert Schweitzer Place du 8 mai, 77190 Dammarie-les-Lys

Voici toutes les informations sur le Association culturelle Danse'Son'Zen : cours de yoga et de danse africaine à Dammarie-les-Lys qui ce trouve au Espace Albert Schweitzer Place du 8 mai, 77190 Dammarie-les-Lys (77). Sur cette fiche vous trouverez les photos, l'adresse, les horaires d'ouverture, le numero de téléphone et les avis clients.Vous pouvez églement rédiger un avis si vous le souhaitez en bas de page.

• Lundi Fermé
  • Mardi Fermé
  • Jeudi Fermé
  • Vendredi Fermé
  • Samedi 11:00–12:30

• Avatar de Yasemin.
    Yasemin. 06/06/2024 à 20:58

Je viens de faire un stage en danse afro urbaine, c'était super !! Hâte de faire le prochain!! Merci à l'association Danse'Son'Zen qui est superbe :)

• Avatar de nana.j
    nana.j 06/06/2024 à 17:12

Une belle rencontre où nous avons appris une chorégraphie entière de danse afro urbaine en petit comité avec de la patience et de la persévérance. Cela était une première et sûrement pas la dernière je recommande ( ce sont des stages proposés quelques fois dans l’année). Et pour ce qui est de la danse africaine traditionnelle, il y a des musiciens qui nous accompagnent pour une meilleur immersion dans la culture je conseille!

• Avatar de Muriel.i
    Muriel.i 01/09/2022 à 15:05

Association dynamique et bienveillante, respirant la joie du vivre ensemble. Venez découvrir leurs activités, vous ne serez pas déçus.

• Avatar de Anne.E
    Anne.E 29/08/2022 à 07:28

Les cours de danse africaine sont top, sans prise de tête mais dans une ambiance chaleureuse et bienveillante avec de vrais musiciens ! Une bonne dose de bonne humeur et d'énergie à chaque fois. Prof patient et disponible... une crème ! On se sent vite à l'aise voire accro ! Le créneau du samedi matin est bien aussi !

• Avatar de Noemie.o
    Noemie.o 27/08/2022 à 17:53

Association dynamique et conviviale de yoga (différentes spécialités) et danse africaine pour débuter ou pas forcément avec des enseignants compétents. J'en profite depuis 2019 :-)

• Avatar de Cathy.i
    Cathy.i 27/08/2022 à 16:20

J’aime danser au rythme des Djembes, en toute simplicité, avec l’énergie et la bonne humeur d’Issouf. Le groupe est super sympa. J’aime particulièrement les cours de Yoga de Sophie car elle est à notre écoute, elle a beaucoup d’humour. Ses cours sont sérieux mais toujours avec une bonne ambiance. Ils me font beaucoup de bien.