Relais Intercom Pte Enfance Scarpe ESC Association ou organisation

5 Rue du Dispensaire, 59135 Wallers

Voici toutes les informations sur le Association ou organisation Relais Intercom Pte Enfance Scarpe ESC qui ce trouve au 5 Rue du Dispensaire, 59135 Wallers (59). Sur cette fiche vous trouverez les photos, l'adresse, les horaires d'ouverture, le numero de téléphone et les avis clients.Vous pouvez églement rédiger un avis si vous le souhaitez en bas de page.

• Avatar de Corinne.e
    Corinne.e 09/04/2021 à 20:34

Je remercie les dames de la ram pour leur aide. Sincèrement mille merci elles mont aider, écouter, conseiller, expliquer pour la réalisation de deux dossiers de fin de contrat avec une nounou. Et sans elles j'aurais fait beaucoup de bêtises et même payer plus qu'il ne fallait... Des femmes adorables avec qui j'ai quand même passer bien deux heures et demi. Encore merci vraiment. Mme Frankowski.

• Avatar de Catherine.r
    Catherine.r 09/06/2018 à 10:37

C'est un lieu unique où parents et assistant maternel peuvent avoir tous les renseignements nécessaires à leurs emplois où statuts