Accueil de jour Les Jardins de Gaia Association ou organisation

Rue des Jardins, 59760 Grande-Synthe

Voici toutes les informations sur le Association ou organisation Accueil de jour Les Jardins de Gaia qui ce trouve au Rue des Jardins, 59760 Grande-Synthe (59). Sur cette fiche vous trouverez les photos, l'adresse, les horaires d'ouverture, le numero de téléphone et les avis clients.Vous pouvez églement rédiger un avis si vous le souhaitez en bas de page.

• Avatar de Chloé.E
    Chloé.E 10/01/2024 à 12:25

Quel plaisir d'avoir une suggestion pour cet accueil de jour ! J'y ai effectué deux stages merveilleux il y a quelques années, et je n'ai jamais trouvé d'autre structure aussi merveilleuse. L'équipe est bienveillante envers tous, personnes accueillies, comme stagiaire ! Le cadre est adapté et à taille humaine. Les activités y sont variées, et à l'écoute des usagers. Une chose est sûre, si une personne de ma famille était atteinte de la maladie d'Alzheimer, j'irais directement les contacter !

• Avatar de Nadia.a
    Nadia.a 06/01/2024 à 18:20

Les jardins de GAIA proposent des thés que l’on peut qualifier de grands crus issus de terroirs exceptionnels. Rares et précieux. J’adore l’un de leurs thés verts originaire de Chine dont les notes sont iodées, sucrées et acidulés.

• Avatar de Martine.o
    Martine.o 02/06/2022 à 19:57

Lieu où tout est pensé pour accueillir au mieux chaque personne. Respect, bientraitance et ambiance très chaleureuse...beaucoup de rigolades , de chansons... Les propositions d'activités à but thérapeutique sont très diverses , elles rythment la journée dans la notion de plaisir. N'hésitez pas à vous renseigner auprès de l'équipe pour de plus amples informations...équipe à l'écoute et disponible ! Mon Papa s'y plaît beaucoup ! 😉👍👍

• Avatar de chouquette.u