Voici toutes les informations sur le Association ou organisation La Sauvegarde Du Nord qui ce trouve au 23 Rue Saint-Georges, 59400 Cambrai (59). Sur cette fiche vous trouverez les photos, l'adresse, les horaires d'ouverture, le numero de téléphone et les avis clients.Vous pouvez églement rédiger un avis si vous le souhaitez en bas de page.

• Avatar de Lola.k
    Lola.k 17/05/2024 à 10:04

Ma question est.. quand des signalements sont faits.. que .. des plaintes pour violence sur mineur sont déposées ..avec suivi du parquet .. et que vous retournez à la personne qui a déposé ces plaintes que en gros elle ne fait pas son taf de parent .. mais que la personne maltraitante limite vous n'en parlez pas et on va dire pour être clair que c'est tout juste vous ne la.couvrez pas! Question Vous attendez que les enfants soient tués comme sur d'autres communes comme l'an dernier pour agir !? Ou vous vous en foutez des enfants pour qui on vous demande de l'aide ?vos services je sont ils pas mandatés par les tribunaux souvent ? Et n'aviez vous pas la possibilité de .. faire remonter une note d'information préoccupante au parquet ?! Si!! Que ce soit vos services ou d'autres.. hélas.. les enfants maltraités aujourd'hui n'ont que leurs yeux pour pleurer et leur espoir et Celui des parents qui essaient de les sortir de leur misère ! Vous êtes zéro !! Honnêtement ? Fermez le bureau !

• Avatar de pas.e
    pas.e 16/05/2023 à 15:56

Nulle, aucun intérêt. Rien n'a été fait pour m'aider à renouer le dialogue avec mon fils. Je me demande en quoi consiste le travail des.person'es qui nous ont encadrées. Je pense qu'ils devraient retourner en formation pour apprendre des techniques pour aider à la reconstruction d'un lien familiale. . Et ne vous avisez pas de leur demander car ils vous tombent dessus a plusieurs. Il serait temps que le conseil régional mette son nez là dedans parce que la c'est de l'argent public jeté par lea fenêtre. Et le rapport a été fait uniquement par la directrice, sans concertation entre les différentes personnes qui se sont occupées de nous. Aucune réflexion sur leur métier , la psychologie et les techniques possibles. C'est lamentable.

• Avatar de Fanny.m
    Fanny.m 23/09/2022 à 13:19

Service très agréable

• Avatar de catherine.M