Entreprise Adaptée La Cordée Association ou organisation

ZI Saint-René, 59287 Guesnain

Voici toutes les informations sur le Association ou organisation Entreprise Adaptée La Cordée qui ce trouve au ZI Saint-René, 59287 Guesnain (59). Sur cette fiche vous trouverez les photos, l'adresse, les horaires d'ouverture, le numero de téléphone et les avis clients.Vous pouvez églement rédiger un avis si vous le souhaitez en bas de page.

• Lundi 08:00–17:00
  • Mardi 08:00–17:00
  • Mercredi08:00–17:00
  • Jeudi 08:00–17:00
  • Vendredi 08:00–17:00
  • Samedi Fermé

• Avatar de marina.u
    marina.u 13/10/2022 à 10:25

Tres bien reçu pour un entretien

• Avatar de Justine..
    Justine.. 14/11/2018 à 17:33

Je remercie toutes les personnes (salariés actuels actifs ou en arrêt également d'anciens salariés mais aussi des anciens stagiaires et des personnes qui ont été reçues a la suite d'un dépôt de candidature) qui ont apporté leur témoignage en ce qui concerne les problèmes rencontrés chez la cordée. Vos témoignages m'ont été précieux. Je comprends que pour les salariés en activités ou en arrêt, les prud'hommes sont a déconseiller afin d'éviter la perte de votre emploi mais vous pouvez garder toutes les preuves possibles afin d'aller en justice après la fin de votre contrat ou votre licenciement. Pour toutes les personnes qui mont laissé une adresse mail je vous transmettrais régulièrement l'information en rapport avec ce dossier. De plus en ce qui concerne les clients utilisateurs de cette société, il suffit de les boycotter puisqu'un client utilisateur qui sachant les problèmes rencontrés par les salariés de la cordée, passent malgré tout par la cordée, cautionne les faits. Une personne qui défend la cause animale ne va pas porter de la fourrure c'est un fait donc quelqu'un qui ne cautionne pas le harcèlement sous toutes ses formes, la discrimination et le non respect de droits des personnes handicapées n'ira pas signé un contrat de sous traitance cela va de soi. En réponse a agent Smith: si vous étés en possession du double du contrat CDI je ne peux que vous encourager a aller au CPH dans la majorité des cas les frais d'avocat (préférable d'avoir un avocat même si non obligatoire) sont pris en charge par l'aide juridictionnelle (faible revenu) ou par votre assurance juridique (parfois inclus dan certains contrats d'assurance habitation a voir avec votre assurance). Je remercie toutes les personnes m'ayant permis de monter ce dossier (qui va encore prendre pas mal de temps) et vous souhaite a tous de bonnes fêtes de fin d'années. Pour me contacter par mail n'hésitez pas sur gmail transparence 59.

• Avatar de Des.
    Des.� 26/09/2018 à 08:59

J'ai effectué une PMSMP d'une semaine dans le secteur hygiène et propreté en vue d'un poste du moins c'est ce que la directrice m'a fait espérer lors de l'entretien. Le motif de refus me paraît discriminatoire regard vide. J'avais sans doute également le même regard lors de l'entretien mais cela n'était pas gênant pour faire la PMSMP (stage non rémunéré) La moitié des salariés sont en arrêt et quand on voit comment ils sont traités je peux comprendre les arrêts abusifs auxquels ils ont recours. Si vous recherchez une activité non rémunérée et que vous aimez être rabaissé et humilié. N'hésitez plus une seule seconde postulez pour une PMSMP chez la cordée. Fiche de prescription obligatoire (à demander au cap emploi mission locale pôle emploi selon votre situation) copie de la rqth CV et lettre de motivation. Et n'hésitez pas a laisser un avis afin que les gens sachent ce qui les attendent en postulant la bas...

• Avatar de Moi.e
    Moi.e 03/07/2018 à 18:06

À la recherche de main d'oeuvre gratuite par le biais de stage. Les stagiaires étant rarement retenu et changent en permanence... Je précise qu'ils font le même travail que les salariés et sont laissés seuls donc ils ne sont pas là pour apprendre quoi que ce soit mais bel et bien pour servir de main d'oeuvre gratuite à la semaine juste briefés une heure ou deux afin de savoir ce qu'on attends d'eux. En sachant qu'il s'agit d'une entreprise adaptée quelle honte de profiter de personnes handicapées !!!