Association Solidarité des Travailleurs Immigrés de Martigues Association bénévole

All. Carco Francis, 13500 Martigues

Voici toutes les informations sur le Association bénévole Association Solidarité des Travailleurs Immigrés de Martigues qui ce trouve au All. Carco Francis, 13500 Martigues (13). Sur cette fiche vous trouverez les photos, l'adresse, les horaires d'ouverture, le numero de téléphone et les avis clients.Vous pouvez églement rédiger un avis si vous le souhaitez en bas de page.

• Avatar de Nathalie.a
    Nathalie.a 22/03/2024 à 16:00

Personnes très gentilles et compatisdzntes.

• Avatar de basher.d
    basher.d 11/04/2022 à 22:53

Dans cet endroit, ils servent de la nourriture, des boissons et quelques fournitures telles que des vêtements aux nécessiteux et aux pauvres. Merci beaucoup

• Avatar de Ibrahim.l