Voici toutes les informations sur le Association artistique Recycl'Arc qui ce trouve au 33 Grande Rue, 25610 Arc-et-Senans (25). Sur cette fiche vous trouverez les photos, l'adresse, les horaires d'ouverture, le numero de téléphone et les avis clients.Vous pouvez églement rédiger un avis si vous le souhaitez en bas de page.

• Lundi Fermé
  • Mardi Fermé
  • MercrediFermé
  • Jeudi Fermé
  • Vendredi Fermé
  • Samedi 16:00–18:00

• Avatar de CHC.0
    CHC.0 18/11/2022 à 12:54

Il n'y a pas que la Loue qui déborde à Arc et Senans. Il y a aussi La Troupe Déborde De Loups, nouvelle troupe de théâtre sur Arc et Senans et sa section Recycl'Arc. Mais, qu'est-ce donc Recycl'Arc? Cette ressourcerie est née d'un profond désir de ne plus jeter, de ne plus gaspiller et de faire plaisir à un large public en proposant toutes sortes d'articles neufs ou d'occasions à bas prix. Donc, Corinne, Cyril et le bureau de La troupe déborde de loups, ont décidés de créer la section Recycl'Arc. Cette section a pour but de financer en partie l' association de théâtre pour vous proposer prochainement spectacles et divertissements. Pour ce faire, la troupe a choisis la formule de vente aux adhérents pour vous faire bénéficier de ses services tout au long de l'année. Lorsque vous venez faire un achat a la ressourcerie, vous devenez automatiquement adhérents de la section pour une année (l' adhésion et validée par le montant d'un achat en magasin). Être adhérent, permet d'accéder à toute l'actualité de La troupe déborde de loups et de Recycl'Arc. Le magasin éphémère se situe à Arc et Senans au 33 Grande Rue en face de la Saline Royale. Recycl'Arc est ouvert tous les samedis matins en périodes scolaires de 16 à 18 heures pour l'instant.