Voici toutes les informations sur le Association bénévole La Péniche de Triel qui ce trouve au https://la-peniche-de-triel.org, 69 Quai Auguste Roy, 78510 Triel-sur-Seine (78). Sur cette fiche vous trouverez les photos, l'adresse, les horaires d'ouverture, le numero de téléphone et les avis clients.Vous pouvez églement rédiger un avis si vous le souhaitez en bas de page.

• ✔️ Toilettes non genrées
  • ✔️ Safe place pour les transgenres

• Avatar de Tatiana.v
    Tatiana.v 30/04/2024 à 10:44

Pas mal comme endroit pour de belles vacances, mais pour un salon littéraire, pas très adapté, seulement si la communication est assurée au max.

• Avatar de Alain.a
    Alain.a 03/03/2024 à 06:26

Bjr. Très beau lieu. Pour une première expérience j'y retournerai. Amicalement

• Avatar de Jorge.c
    Jorge.c 05/02/2024 à 15:08

En tant que président de la Péniche, je vous invite à nous rendre visite et nous joindre pour le projet 2024 : tous à bord.

• Avatar de Dominique.e
    Dominique.e 29/07/2023 à 16:25

Très joli lieu

• Avatar de Laurence.5
    Laurence.5 29/04/2023 à 22:04

Endroit très sympa ainsi que les spectacles et le personnel

• Avatar de Maja.a
    Maja.a 18/04/2023 à 06:11

J'y suis allée pour un salon du livre ce weekend. L'accueil et côté sympathique des personnes qui gèrent ce lieu m'ont très agréablement surpris. Il s'agit d'une association et les prix sont très accessibles. Les gens sont là par plaisir. Ils proposent différents types de soirées selon les demandes des groupes. Dernièrement c'était le thème Pink Floyd. Appétits et salon littéraire certes n'a pa attiré des foules, mairie à interdit de faire de la publicité, c'est bien dommage car les auteurs étaient nombreux et surtout fort sympathique. sachez que la péniche peut être loué pour un anniversaire par exemple. Après ça reste une péniche donc ne vous attendez pas au toilettes en marbre. Idéal pour les gens simples et qui ne se compliquent pas la vie. C'est une idéologie péniche comme disent les habitués. En tout cas j'y retournerai bien pour un concert, la batterie au fond m'a bien interpellé.

• Avatar de Denis.i
    Denis.i 17/11/2022 à 22:19

Bravo à ce lieu et à ceux qui permettent de le faire vivre

• Avatar de Jeanne.n
    Jeanne.n 17/06/2021 à 10:25

Nous avons assisté à un spectacle fantastique, monté par Andomède. J'ai adoré le spectacle mais la péniche elle-même était délabrée, trop chaude et inconfortable.

• Avatar de lourdes.a
    lourdes.a 13/06/2021 à 13:49

Un tiers lieu qui se bouge!!! Une belle programmation en route