NovéO Association intermédiaire Association ou organisation

3 Rue des Gleux, 70200 Lure

Voici toutes les informations sur le Association ou organisation NovéO Association intermédiaire qui ce trouve au 3 Rue des Gleux, 70200 Lure (70). Sur cette fiche vous trouverez les photos, l'adresse, les horaires d'ouverture, le numero de téléphone et les avis clients.Vous pouvez églement rédiger un avis si vous le souhaitez en bas de page.

• Lundi Fermé
  • Mardi 09:00–11:30
  • MercrediFermé
  • Jeudi 09:00–11:30
  • Vendredi Fermé
  • Samedi Fermé
  • Dimanche Fermé

• Avatar de Mathéo.r
    Mathéo.r 02/10/2021 à 17:23

plutôt bien

• Avatar de Steven.A
    Steven.A 02/09/2020 à 08:03

Alors que j'avais postulé pour l'été ma candidature a été refuse. àlors que jai mes formations d'hygiène avec expérience mes cest vrais il faut un bac pour nettoyer des poubelle ou la tête ne convient pas noveo lure je recommande pas ..

• Avatar de Agnes.e
    Agnes.e 20/08/2019 à 12:16

Petit mais tjrs de belles expositions.

• Avatar de Brico.t
    Brico.t 13/08/2018 à 12:55

NOVÉO , solution de mise à disposition de personnel sur Lure, Luxeuil-les-Bains et Vesoul : - Entretien de locaux : agent de service - Travaux extérieurs : taille de haies,tonte, débroussaillage, jardinage... - Travaux ménagers : ménage,repassage, courses... - Périscolaire : animateur, agent d'entretien, agent de restauration ... - Appui aux manifestations : déménagement de bureaux, déneigement... - Bâtiments – espaces verts – industrie : nettoyage chantiers,Manutention, manoeuvres BTP, agent d’entretien espaces verts... - Travaux administratifs : accueil, secrétariat, archivage, inventaire, mise sous pli.. Travaux intérieurs : nettoyage de caves, petit bricolage, papiers peints – peinture... - Garde d’enfants : de + de trois ans... - Service-restauration : préparation de salle, service, plonge, restauration collective...