Fablab des Monts de Gy Association ou organisation

9 Chem. des Écoliers, 70700 Bucey-lès-Gy

Voici toutes les informations sur le Association ou organisation Fablab des Monts de Gy qui ce trouve au 9 Chem. des Écoliers, 70700 Bucey-lès-Gy (70). Sur cette fiche vous trouverez les photos, l'adresse, les horaires d'ouverture, le numero de téléphone et les avis clients.Vous pouvez églement rédiger un avis si vous le souhaitez en bas de page.

• Avatar de JEAN.E
    JEAN.E 15/05/2023 à 09:08

Un lieu de partage des savoirs où l'on est très bien accueilli par des bénévoles compétents et très sympathiques. Ce fablab est à taille humaine. Dès la première séance d'initiation vous repartirez avec votre propre travail imprimé en 3D ou sur la graveuse laser. Un lieu parfait pour découvrir et utiliser le monde de la 3D et de la Gravure Laser. C'est à la portée de tous; l'initiation est facile et progressive. Situé à 30 mn de Besançon, de Vesoul, 15 mn de Gray, de Marnay, le Fablab de Bucey vous attend. A bientôt.