Mission Locale Intercommunale de Sartrouville Association pour la jeunesse

27 Rue Lamartine, 78500 Sartrouville

Voici toutes les informations sur le Association pour la jeunesse Mission Locale Intercommunale de Sartrouville qui ce trouve au 27 Rue Lamartine, 78500 Sartrouville (78). Sur cette fiche vous trouverez les photos, l'adresse, les horaires d'ouverture, le numero de téléphone et les avis clients.Vous pouvez églement rédiger un avis si vous le souhaitez en bas de page.

• Lundi 09:00–12:00 14:00–17:00
  • Mardi 09:00–12:00 14:00–17:00
  • Mercredi09:00–12:00 14:00–17:00
  • Jeudi 09:00–12:00
  • Vendredi 09:00–12:00 14:00–17:00
  • Samedi Fermé

• Avatar de Alex.e
    Alex.e 31/05/2024 à 07:15

La mission locale de Sartrouville est vraiment génial : réactive et à l’écoute. Un grand merci en particulier à Safaa pour tous ses conseils en or, son implication et sa gentillesse.

• Avatar de Melaine.a
    Melaine.a 05/04/2024 à 19:37

La mission locale de Sartrouville est juste top. Un grand merci à Marc et Nora pour leur précieux conseils et leur implication et surtout leur réactivité face aux problèmes que des jeunes en recherche d’emploi ou encore des alternants qui rencontrent des problèmes avec leur employeur. Je leur fais confiance les yeux fermés et n’hésite pas à les solliciter dès que je rencontre un problème. Ils sont très disponibles et très sympathiques et font toujours leur maximum c’est formidable.

• Avatar de Lacatus.l
    Lacatus.l 13/10/2023 à 20:16

🤗🤗❤

• Avatar de Kelly.
    Kelly. 08/06/2023 à 09:51

Je tiens à remercier la mission locale de Sartrouville pour son implication dans l'évolution de ses bénéficiaires. Une équipe de conseillers très impliquée dans leurs accompagnements parmi eux : Marc, Béatrice, Bertrand, Safaa et Nadia. Des professionnels ayant à cœur de réaliser leurs missions quotidiennes et contribuer aux cheminements de leurs bénéficiaires. Une mention toute particulière au conseiller Julien CHAUVIN qui a été de bons conseils et m'a permis de progresser dans mon évolution professionnelle vers un domaine qui me correspond. Les valeurs humaines qu'ils détiens : son écoute, sa bienveillance, ses connaissances et son professionnalisme m'ont permis de trouver par moi-même ma propre voie, c'est à cela que l'on reconnaît le meilleur des accompagnements, à son résultat final, mais aussi et avant tout, à sa progression. Merci d'avoir été un tremplin pour ma vie pro, pour moi, pour tant d'autres avant moi et pour beaucoup d'autres après moi.

• Avatar de Yanis.a
    Yanis.a 09/03/2023 à 10:25

Conseillère Mme Hemery qui ne sert à rien du tout, je demande une formation puis ensuite me fait tourner en rond pendant plusieurs mois veut reprendre un rdv au téléphone auprès de chez eux avec la même conseillère et en me déplaçant sur place me dit que je n’ai pas rdv avec elle alors que la personne à l’accueil avant sa m’avais bien confirmée le rdv.

• Avatar de Hugo.i
    Hugo.i 22/04/2021 à 14:49

Franchement je tiens à dénoncer le comportement d’une pseudo référente en charge de la jeunesse elle manque cruellement d’éducation cette dame ne mérite pas d’être au contact des jeunes ( typée Afrique du Nord , cheveux bouclés), tous ses collègues sont avenants mais elle on aurait dit qu’elle s’emmerde

• Avatar de Ibrahima.I