Association Dans Notre Bulle Association pour la jeunesse

Rue Sainte-Sophie, 78000 Versailles

Voici toutes les informations sur le Association pour la jeunesse Association Dans Notre Bulle qui ce trouve au Rue Sainte-Sophie, 78000 Versailles (78). Sur cette fiche vous trouverez les photos, l'adresse, les horaires d'ouverture, le numero de téléphone et les avis clients.Vous pouvez églement rédiger un avis si vous le souhaitez en bas de page.

• Lundi Ouvert 24h/24
  • Mardi Ouvert 24h/24
  • MercrediOuvert 24h/24
  • Jeudi Ouvert 24h/24
  • Vendredi Ouvert 24h/24
  • Samedi Ouvert 24h/24
  • Dimanche Ouvert 24h/24

• Avatar de Irène.E
    Irène.E 11/06/2022 à 07:27

Une super découverte ! Ma fille est plutôt réservée, elle a commencé l'atelier d'éveil musical à presque 2 ans, et depuis elle adore y aller. Elle me réclame très régulièrement les chansons et gestes qu'elle y a appris. Même pour les parents c'est un plaisir de voir les enfants aussi intéressés par les multiples instruments que Sarah met à disposition ou apporte pour faire une démonstration. Quelle chance !

• Avatar de M.y
    M.y 06/06/2022 à 10:43

Nos deux enfants suivent depuis deux ans les ateliers d éveil musical et sont ravis comme nous les parents. Accueil bienveillant et diversité des séances, on recommande pour les premiers éveils en danse et en chanson :)

• Avatar de Anais.a